1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Aide aux devoirs

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par corilr, 6 Février 2014.

1. corilr

corilr Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche etudiante ou enseignante disponible 3 fois par semaine de 5:00 a 6:30 pm pour assurer l'aide aux devoirs au domicile de deux enfants de 11 et 13 ans. Domicile a deux pas de la bibliotheque de Shanghai.

2. Amabar

Amabar Apprenti

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis étudiante à l'université de Fudan actuellement et suis intéressée par votre offre.
    Avez-vous une adresse mail pour que l'on puisse communiquer plus facilement (quelles sont vos attentes ? Les compétences requises etc... )
    Bien cordialement !

3. corilr

corilr Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour votre message. J'ai deje rencontre une candidate qui va demarrer le soutien scolaire de mes enfants des cette semaine. Je vous souhaite une bonne continuation.

Partager cette page