1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide aux devoirs, Babysitting

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Bulbie, 4 Septembre 2012.

1. Bulbie

Bulbie Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous!!

Arrivée sur Suzhou il n'y a pas trés longtps et étant dispo pratiquement tout le temps. je vous propose mes services pour aider vos enfants aux devoirs (français ou anglais) , ou faire du babysitting.

J'ai 25ans, serieuse, patiente, beaucoup d'expériences de gardes d'enfants en france (dont mes deux neveux 3ans et 6mois).

N'hesitez vraiment pas, en semaine ou en weekend, la journée ou en soirée!!!

A bientot!!

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bienvenue a Suzhou la paradisiaque,
    dans quel quartier habites tu ?
    Merci.

3. Bulbie

Bulbie Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis navrée de vous repondre si tard, (plus internet...) mais enfet je suis trop prise par d'autres activités je ne pourrai pas faire ce que j'ai marqué dans l'annonce. Navrée.

Partager cette page