1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Aide aux devoirs - Baby sitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Manon C, 9 Novembre 2014.

1. Manon C

Manon C Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante de Sciences Po Aix actuellement en échange à Shanghai jusqu'au mois de juin. Je propose du soutien scolaire pour vos enfants dans toutes les matières jusqu'à fin 3ème.
    J'ai déjà donné des cours à un élève de 6ème ainsi que des stages intensifs à plusieurs élèves de lycée pour préparer le baccalauréat.
    Ancienne étudiante de prépa littéraire, je me ferai un plaisir d'aider les élèves du lycée dans les matières littéraires (français, littérature, histoire-géo et philosophie).
    Je suis disponible tous les après-midis à partir de 14h.

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions,

Cordialement,

Manon.

• Informatif Informatif x 1
  2. gwendoline_barraud

gwendoline_barraud Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ma petite Jiao, 5 ans recherche une baby sitter du lundi au vendredi de 15:30 a 18:30 (mingzhong Lu).
    Tel 186 21 800 990
    Francois

Partager cette page