1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Aide aux devoirs / baby-sitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FamilyB, 17 Août 2014.

1. FamilyB

FamilyB Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un/une étudiante pour accompagner nos 2 filles de 10 et 13 ans (CM2 et 4eme) dans leurs devoirs en fin d'après-midi, plusieurs fois dans la semaine (principalement math, français, anglais).
    Jours et horaires a caler en fonction de votre emploi du temps.
    Nous vous remercions de nous contacter au 182.1748.7517.
    A bientôt !

2. mpcantinratelle

mpcantinratelle Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais bien accompagner vos filles dans leurs devoirs. Par contre, je ne serai à Shanghai qu'à partir du mois d'octobre. Je vis au Québec présentement où je travaille dans dans le milieu scolaire depuis quelques années. Si cela vous intéresse, écrivez-moi pour qu'on puisse en discuter davantage!

Au plaisir,

Marie-Pier
    mpcantinratelle@gmail.com

3. patty95

patty95 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -3
    Bonjour,
    je vis à Shanghai depuis 3 ans déjà, étudiant à l'université et j'ai tenu depuis ce temps pas mal d'enfants. Ainsi j'aimerai pouvoir les aider si vous le voulez bien. merci de me faire signe pour plus d'informations.

tel: 18321541834 email: ronaldo.patty@yahoo.fr

4. Clément Beccu

Clément Beccu Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Votre annonce est elle toujours d'actualité ?

Titulaire d'un Master 1 en Finance en France, je valide à Shanghai un autre Master 1 en relations internationales.

Je cherche des familles ayant besoin de soutien scolaire pour leurs enfants. En effet je peux aisément aider des collégiens ou lycéens en Mathématiques et Français ou plus généralement pour l'aide aux devoirs.

J'ai déjà une expérience en soutien scolaire, je m'occupais de 3 collégiens et 2 lycéens l'année dernière.

En vous remerciant d'avoir pris de votre temps.

Cordialement.

Clement Beccu

email :beccuclement@aol.com
    tel :132 6286 2107

Partager cette page