1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide au logements sur le district de tian he

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par boubous, 17 Septembre 2010.

1. boubous

boubous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille actuellement en free-lance avec plusieurs agences immobilières dans le secteur de Tian He appelé aussi le quartier des affaires.

Je peux vous aider à rechercher un logement. Vous me donnez toutes les informations necessaires a la recherche et je m'occupe du reste.

Apres avoir sélectionné pour vous les logements qui correspondent a vos attentes, nous faisons ensemble les dernières visites.

Ce processus permet de vous faciliter la tâche car la recherche de logement avec les agents immobiliers chinois n' est pas de touts repos et ça n'engage aucune participation financière en plus de votre part.

N' hésitez pas a me contacter.

158 999 74 934
    denisse.florent@hotmail.fr

Cordialement Florent.

#1 boubous, 17 Septembre 2010
    Dernière édition: 17 Septembre 2010
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité: