1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide a creation de toutes formes d'entreprises

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xiaofu, 24 Mai 2007.

1. xiaofu

xiaofu Membre Silver

Inscrit:
    15 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis un francais qui travaille a Shanghai depuis plusieurs annees et je vous propose de vous aidez dans vos demarches administratives (je m'occupe de tout) pour creer votre entreprise en Chine. Si vous etes interesse et en savoir d'avantage veuillez me laisser un message prive.Cordialement

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Quel est le tarif de tes prestations?

3. xiaofu

xiaofu Membre Silver

Inscrit:
    15 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous devez savoir qu'il existe differentes formes de societe ( REP, WOFE, Joint venture...) donc j'etablie mon tarif en fonction de la demande du client.

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ok, vous avez un site web, quelque chose qu'on puisse regarder sur vos prestations, ce que vous proposez en terme de services, ainsi que vos differents tarifs? Par exemple pour une RepO, combien facturez vous? Je pense qu'il y a des personnes succeptibles d'etre interesse.

5. melkap7

melkap7 Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 pour Ceven.
    On aimerait connaitre vos tarifs....

:Milit:

6. bsparkle

bsparkle Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui,

aujourd'hui tt le mone etabmit ce genre de prestation sous forme de forfait en indiquant ce qu il comporte en terme de demarchage sur le R/O ou les WOFE ou les joints ventures.

Donc si vous avez un site web qui nous indique cela ca serait super :)

7. xiaofu

xiaofu Membre Silver

Inscrit:
    15 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en pleine creation de mon site web, neanmoins je peux vous donner un exemple concernant le bureau de representation. Je m'occupe absolument de tout, c'est a dire fourniture, aide a l'etablissement des documents et traduction... Ensuite, je prends les doc et votre bureau et creer un mois et demi plus tard, moyennant 4 000 euros. Je propose egalement des audits report, book keeping etc...Maintenant, si vous voulez encore plus de details envoyez moi un message et on peut se rencontrer.

8. jeromefrance01

jeromefrance01 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    infos

je voudrais créer une société en chine afin de pouvoir créer un bar sur canton pouver m'aider

Partager cette page