1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ah ces gros veinards d'expat français...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Searogers, 17 Mai 2012.

1. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
  2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour

Le sujet est de parler de ce qu`elle représente aujourd’hui avec un parcours bien spécial..les messages ont été supprimés car ca commence a devenir lassant de lire des posts d`adolescents en pleine puberté, je reconnais mes écris et ma pensée, alors que vous n`appréciez pas cette personne physiquement cela ne regarde que vous, vous pouvez débattre des ces fonctions actuelles ou passées,mais ayez l`obligeance de rester respectueux.

#2 LouLou, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 17 Mai 2012
  3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Provenant de son blog :
    Réalisatrice, Productrice et Ecrivain ADJOINTE AU MAIRE DE PARIS Chargée des Droits de l'Homme et de la lutte contre les discriminations

Il s'agit de la seule personne issue de la société civile comme ils disent.
    Cela sent bon le quota parité.

Et cela indique bien que notre bien aimé président se fout bien de la gueule des Français de l'étranger.

4. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Je ne vois pas ou est le probleme? On ne la connais peut-etre pas assez. Peut-etre est-elle efficace. C'est mieux que l'imposteur de David Douillet, non? Et puis, si jamais elle ne tiens pas la route, le gouvernement peut changer encore, bien avant les legislatives.

5. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    ???
    Pour moi, il n'y avait aucune arrière-pensée politique, ni même d'adolescent boutonneux..
    Si le post dérive, ou est sujet à ce que les uns et les autres y mettent des réflexions dépassant le cadre autorisé, fermez-le et n'en faites pas une tirade.
    "Parcours bien spécial"... non. Beau parcours, oui.
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la dame, wiki a un article déjà mis à jour...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamina_Benguigui

#5 Searogers, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 17 Mai 2012
  6. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Hummmm, le quai d'Orsay ne supporte pas vraiment les "peut-être "
    Tu n'aurais pas aimé un vrai négociateur, une personne pouvant négocier par exemple des accords bilatéraux France-Chine pour la sante, chômage, retraire?
    Quand à son prédécesseur, au moins il ne faisait pas de connerie en ne faisant rien. Il savait ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire. J'espère que cela continuera comme cela.

Partager cette page