Agression a Sanlitun

C'est sur que le gars n'a pas reagi comme il l'aurait du, qu'il trainait au mauvais endroit au mauvais moment...

Mais bon quand meme le pauvre s'est fait agresse, il a pousse le gars parce que provoque, je pense qu'il raconte son experience surtout pour truver un peu de soutien moral. On a tous un jour ete dans des situations ou le mec en face voulait tirer parti de notre condition d'etranger...

Alors des fois, ca pete ! Des fois, on perd notre calme... Des fois, c'est juste la goutte d'eau.

Pas plus tard qu'y a deux semaines j'ai pris le portable d'un mec assis en face de moi, qui etait en train de me prendre en photo avec le flash et le son et de faire des commentaires avec ses deux potes, j'ai efface les photos et je lui ai rendu son portable avec quelques injures.

Malin ? Non. Aurait pu mal tourne ? Surement... Mais quand t'es enceinte jusqu'au cou, que t'as attendu 3 stations pour qu'une place se libere, que t'es enfin assise et que t'as trois cons en face qui se mettent a commenter ta poitrine de future maman... meme si c'est arrive 100 fois... ben des fois ca pete.

Donc je pense qu'on peut tous comprendre.

Apres, mon conseil a ce petit jeune : si t'en es a ce stade de reactivite apres seulement six mois, il est urgent de faire tes valises ! A bon entendeur... ;o)))
 
Il m'arrive souvent ce genre d'histoires, samedi soir un videur de boite de nuit m'a tabasse et casse le poignet, sans raisons aucune...faites attention aux racistes ici.
 
C'est sur que le gars n'a pas reagi comme il l'aurait du, qu'il trainait au mauvais endroit au mauvais moment...

Mais bon quand meme le pauvre s'est fait agresse, il a pousse le gars parce que provoque, je pense qu'il raconte son experience surtout pour truver un peu de soutien moral. On a tous un jour ete dans des situations ou le mec en face voulait tirer parti de notre condition d'etranger...

Alors des fois, ca pete ! Des fois, on perd notre calme... Des fois, c'est juste la goutte d'eau.

Pas plus tard qu'y a deux semaines j'ai pris le portable d'un mec assis en face de moi, qui etait en train de me prendre en photo avec le flash et le son et de faire des commentaires avec ses deux potes, j'ai efface les photos et je lui ai rendu son portable avec quelques injures.

Malin ? Non. Aurait pu mal tourne ? Surement... Mais quand t'es enceinte jusqu'au cou, que t'as attendu 3 stations pour qu'une place se libere, que t'es enfin assise et que t'as trois cons en face qui se mettent a commenter ta poitrine de future maman... meme si c'est arrive 100 fois... ben des fois ca pete.

Donc je pense qu'on peut tous comprendre.

Apres, mon conseil a ce petit jeune : si t'en es a ce stade de reactivite apres seulement six mois, il est urgent de faire tes valises ! A bon entendeur... ;o)))

du coup, ta poitrine vaut vraiment ces commentaires ?

Il m'arrive souvent ce genre d'histoires, samedi soir un videur de boite de nuit m'a tabasse et casse le poignet, sans raisons aucune...faites attention aux racistes ici.
genre t'as la poisse ou t'as une tête à te faire voler ton goûter tous les jours ?
 
du coup, ta poitrine vaut vraiment ces commentaires ?


genre t'as la poisse ou t'as une tête à te faire voler ton goûter tous les jours ?

Je pense avoir un comportement normal, a 2min.

Que s'est il passé?

Soiree tranquille, je me collais a des nanas, leurs mecs ont pas du apprecies, reaction typique du Chinois raciste, du coup j'ai voulu changer la musique pour detendre l'atmosphere mais ce cretin de dj voulais rien entendre.
 
Je voulais mettre j'aime, mais cela peut être mal pris (j'aime que tu ais fini à l’hôpital, moyen quoi).
Du coup c'est informatif.

Je mets aussi un proverbe : toujours se méfier de l'eau qui dort.
En France, les tarés, les violents, les barbares d'une manière générale, tu les vois plus vite arriver.
En Chine, sur un coup de sang, on a l'impression que tout est possible.

Mon expérience de la Chine m'a conduit à penser que presque toutes les pensées ou actions, peuvent être retrouvées en France (en négatif, comme en positif d'ailleurs), mais tout est question de niveau.
Rien n'est totalement blanc, ni totalement noir.
 
Bonjour a toutes et tous Les français auraient plutôt le sang chaud d’après ces articles c'est bien parfois Mais surtout pas en Chine.
Pour vivre depuis plus de 9 ans ici, être sorti dans toutes les boites bien et mal famées, les parties, les clubs, les karaokes glauques ou haut de gamme, a des heures pas possible mais jamais trop noir quand meme ou sinon bien raccompagne, je n'ai jamais eu d'embrouilles et vous savez pourquoi pourquoi parce que la FACE le MINGZI comme nos amis Chinois le disent est plus important que tout dans ce pays Donc solution HUMILITÉ sourire tapes dans le dos sorry sorry bye bye sorry sorry I am drunk sorry sorry you want drink with me ?? etc etc voila la sortie efficace des embrouilles Eh Oui c'est pas par lâcheté c'est parce que votre hardiesse et votre fougue dans un pays ou l'on peut penser être les plus forts parceque plus grands plus costauds et plus malins qu'eux sera votre Perte (avec un grand P) et que l'arrogance sera un péché (pour toutes les explications lues ci dessus couteau machette barre de fer bouteilles qui surgissent de nulle part ) mais aussi vous ne savez jamais combien de Chinois peuvent arriver en un instant de nulle part pour défendre un autre Chinois - Je vais vous raconter une histoire très triste arrivée l’année dernière a San Li Tun un ami Français a vu son épouse Chinoise se faire tuer sous ses yeux par un Chinois qui se baladait devant Uniqlo avec un Sabre Japonais - Et savez vous ce qu'il a répondu aux flics après son interrogatoire Je l'aurais laissée partir mais elle m'a manque de respect et m'a mal parle ........ A méditer
 
Je vais vous raconter une histoire très triste arrivée l’année dernière a San Li Tun un ami Français a vu son épouse Chinoise se faire tuer sous ses yeux par un Chinois qui se baladait devant Uniqlo avec un Sabre Japonais - Et savez vous ce qu'il a répondu aux flics après son interrogatoire Je l'aurais laissée partir mais elle m'a manque de respect et m'a mal parle ........ A méditer
C'est tout à fait normal et courant de voir un chinois se balader avec un sabre japonais. Pas du tout le comportement d'un malade mental.
Excellent exemple...
A méditer.
 
Merci pour l'histoire, on ne la connaissait pas.

J'en ai une sur un gars qui a decoupe des enfants dans une ecole, a mediter.
 
je connaissais un mec en 40, il a fracassé un tas de gens pour leur judaïsme

point godwin, à mediter
 
Dans tous les cas, ne JAMAIS s'embrouiller avec un Chinois. Même si il a à 100% tort, c'est toi le laowai qui partira au poste et qui va payer. Règle number one en chine....