1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agreable appartement pour une personne ou couple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Feishi, 19 Août 2011.

1. Feishi

Feishi Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Disponible immédiatement, agréable appartement tout équipé dans un service appartement building. L’appartement est idéal pour un couple ou une personne. Situe à Kangding road, au cœur de Jing’an, vous êtes a 10 minutes à pied de Jing’an temple et 2 minutes d’une station de métro. Vous êtes également a 5 minutes à pied de Carrefour.

L’appartement est dans un joli service appartement building (parking, restaurants, convenient store,..). L’appartement comprend une cuisine tout équipé, une salle d’eau, un salon avec bureau, canapé, TV, table,…

Prix : 3700 RMB / mois. Pas de frais d’agence.

Adresse : Kangding road 1033, 200041 Shanghai
    http://www.agoda.com/asia/china/shanghai/tong_ji_garden_service_apartment.html

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter 158 008 53 733 (Fabien) ou par email fabien.lebourcq@gmail.com

#1 Feishi, 19 Août 2011
    Dernière édition: 22 Août 2011
  2. Jehanne

Jehanne Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fabien,Je suis très intéressée par ton annonce. J'arrive très prochainement a Shanghai et je souhaite trouver un appartement des mon arrivée. Pourrais-tu stp m'envoyer des photos à l'adresse suivante : jen_s@hotmail.com?Merci beaucoup, a bientôt!

3. Jehanne

Jehanne Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fabien,Je suis très intéressée par ton annonce. J'arrive très prochainement a Shanghai et je souhaite trouver un appartement des mon arrivée. Pourrais-tu stp m'envoyer des photos à l'adresse suivante : jen_s@hotmail.com?Merci beaucoup, a bientôt!

4. Feishi

Feishi Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page