1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

agents commerciaux indépendants, brokers; alcools, brandy en vrac

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par b.giraudet, 2 Septembre 2010.

1. b.giraudet

b.giraudet Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    Localité:
    Cognac City
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes producteurs dans la region de Cognac.
    Nous recherchons dans le cadre de notre développement des agents ou courtiers chinois
    pour vendre nos alcools.
    Ce poste est destiné à des Chinois ayant une bonne connaissance de la production d'alcool.
    La rémunération est au pourcentage.
    La region de Shenzhen est déja prise.
    Tout le reste de la chine est libre.
    Nous pouvons parler en français ou en Anglais.
    Amicalement
    Bertrand

2. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon contact en Chine est intéressé par le produit.
    Pour pouvoir lui proposer une offre sérieuse, pouvez vous de donner plus de renseignements tels que:
    - présentation des caves (anglais ou chinois)
    - les produits (présentation, avec boite, sans boite, volume des bouteilles, packs)
    - les quantités possibles
    - les prix (à la louche)
    - la rémunération

Le premier vendeur de cognac en Chine est le groupe Rémi Martin. Le cognac est bu par les jeunes et il sert à faire des cadeaux (entreprise ou familial) qui ne seront pas bus mais exposés.

Mon email: wangfareuni@hotmail.fr

3. yujinghei

yujinghei Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai vécu neuf ans en France et je maîtrise parfaitement le français. J'ai travaillé pendant trois ans comme conseiller vente à Orlysud, dans la zone dutyfree tabac et alcool.J'ai pu bénéficier de formations d'introduction organisées par les fournisseurs concernant le whisky, le cognac , l'eau de vie et le vin. J'ai donc une connaissance globale de la production d'alcool.
    Je suis rentré à Pékin depuis un an. Étant originaire de Pékin, j'ai un certain nombre de contacts et de relations et je pense pouvoir y vendre vos alcools.

Pour plus d'informations , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail:
    yujinghei@hotmail.fr

Cordialement
    Mr Hei

Partager cette page