1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agent Immobilier PEKIN

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par xulaifu88, 25 Avril 2008.

1. xulaifu88

xulaifu88 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    En Chine depuis 7 ans j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec les plus grands promoteurs immobiliers Chinois, J ai vu Pekin se transformer et la connait comme ma poche.
    Parlant francais, anglais, chinois couramment et travaillant avec les plus grandes agences Immobilieres de Pekin, je suis a meme de vous guidez dans vos recherches sur Pekin.
    Je peux repondre a toutes les demandes Appartements, Villa, loft, duplex, Siheyuan, Ateliers de travail, Bureaux, Usines,..etc.
    Mes quartiers de predilections Sanlitun, Lido, Shunyi, parc de Chaoyang, CBD, mais aussi WuDaoKou, Le quartier financier (jinrongjie), Xizhimen, Dongzhimen ainsi que la nouvelle zone residencielle pres de Pekin TongXian. Je travaille presque exclusivement sur Pekin, mais je peux vous mettre en relations avec mes contacts sur Shanghai, Wuhan, Hangzhou, Hongkong, Canton et Chengdu.
    Mes clients sont le personel des ambassades, les entreprises etrangeres et chinoises( total, pernaud ricard, carrefour..), les etudiantes etrangers ainsi que certains particuliers desirant ouvrir des magasins de modes, restaurants, bars.
    Je m'occupe aussi des appartements pour la periode particuliere d'Aout (JO) avec plusieurs types de locations pour cette courte duree.
    Je peux accepter toutes sortes de budgets mais je ne m'occupe pas de collocation.

N'hesitez pas a me contacter.

email Pro: francois@wgdrealestate.com.cn
    email Perso: xulaifu_piednoir@hotmail.com
    Portable: (0086)13801239369 (24heure/24)
    (0086)13911782910

Partager cette page