1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agent Immobilier francais

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par xulaifu88, 14 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xulaifu88

xulaifu88 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appele Francois, je suis agent Immobilier sur Pekin pour WGD realestate. Sur place depuis 7 ans deja je connais parfaitement cette ville qui c est construite sous mes yeux, et mon agence possede plus de 13 ans d'experience dans ce domaine.
    De plus je parle courament chinois ce qui facilite nettement les negociations voir meme la resolutions de vos problemes lors de la duree de votre sejour, car nous suivont nos clients sur toute la duree de la location.
    Pour ma part mes clients sont l'ensemble du personel de l'ambassade, ainsi que les differents entreprises francaises presentent sur Pekin.
    Si vous aviez besoin d'une aide ou de renseignements, n'hesitez pas a me contacter sur mon telephone ou mon email professionnel.

Cordialement.

PIEDNOIR Francois
    Property Consultant
    WGD Real Estate Co. Ltd
    Unit 1201, Building B, Roman Garden,No. 18 Huixin West Street,
    Chaoyang District, 100029,Beijing
    Tel: 86-65382851/52-819
    Fax: 86-65384173
    Mobile: 86-13911782910
    Email:francois@wgdrealestate.com.cn
    Website: www.wgdrealestate.com.cn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page