1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

agent immobiler

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 12 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0

:D Bonjour,
    francaise, travaillant dans une agence immobiliere vous aide dans votre recherche! Je parle francais, anglais et madarin courament donc vous n'aurez pas de probleme avec votre proprietaire!
    Location ou vente d'appartement, maison, bureau, magasin tout est poissible!
    En esperant avoir de vos nouvelles tres rapidement.
    astridbernard_coront@hotmail.com
    131 22 60 72 90
    Astrid

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    location d'appart

bonjour,
    je pars pour shanghai le 17/02 et arrive le 18/02 je cherche à louer un appartement pour 6 mois vers PUXI. J'aurais voulu savoir s'il était assez facile de trouver un studio correct rapidement, et quels sont les prix.
    J'aurais aussi aimé que vous m'envoyez votre adresse.
    Merci d'avance pour les renseignements.

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est possible de trouver un appart a des prix convenable
    40 metres carres devrait etre a partir de 450 euros
    tout depend du standing que vous voulez bien sur

vous pouvez mes joindre a
    Via Realty,
    Walton Plaza
    Changle rod number 801,
    office nb 603
    131 22 60 72 90

4. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    40m2 pour 450 Euros :?: :?: :?:
    L'appart doit etre vraiment bien place ou alors ils fournissent une voiture avec ? :D

C'est vraiment tres cher, et je pense que pour 450 Euros on peut trouver au moin un 60-70m2 dans la concession francaise.
    Je suis dans le quartier de Hongqiao a 10mins de XujiaHui et 5 mins de Gubei. Appartement neuf de 138m2 tout equipe pour 400Euros par mois...Je veux bien avouer que je ne suis pas tres bien place, mais qd meme, la difference est enorme.
    D'autre part, des amis ont un 90m2 au croisement de Xinhua lu et HuaHai lu, donc tres bien place, dans une residence tres calme pour 500 Euros par mois...et encore une fois tout equiper : home cinema, lave linge, etc, etc...

Voila, j'espere que ces exemples vous aurons aidez...

Voici mon adresse Email, n'hesite pas a me contacter si tu veux un coup de main : rhostal@gmail.com

5. Atik

Atik Membre Silver

Inscrit:
    25 Janvier 2005
    Localité:
    Devant mon laptop
    Ratings:
    +0 / -0
    whaouu cher en effet

je conseil a tout le monde de venir habiter sur pudong...boycottons puxi :!: :!: :!: :D

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse a ceux qui disent....

bonjour,
    ok je veux etre claire! tout depend du district de puxi ou vous voulez habitez!
    Il est facile de dire que c'est cher je donnais une idee approximative bien sur il y a moins beacoup moins cher!
    J'ai deja loue de nombreux appartements et tous mes clients en ont ete satisfaits!
    Je ne pense pas a trouver le plus cher mais ce qui convient le mieux! la plupart du temps je trouve des appartements moins cher de ce qu'on m' a demande!
    C'est aussi savoir negocier!
    j'ai deja vu les appartements de 60 m2 a 400 euros mais maintenant ce qui pose probleme c'est la duree du contrat.
    Plus en plus de proprietaires pensent que 6 mois ce n'est pas assez pour louer!
    moi en ce qui me concerne j'habite dans un quartier populaire ou les loyers ne sont pas chers mais beaucoup de francais ne veulent pas du tout ce standard.
    Il faut savoir choisir entre le prix ou/ et la surface et surtout si vous accepteriez de vivre dans un logement qui de l'exterieur n'est pas tres rafiine mais tout equipe et surtout fraichement renove...

moi en ce qui me concerne je pense que pudong n'est pas un bon endroit car a chaque foi que l'on sort il faut payer le taxi et c'est tres cher de plus etre a cote d'un metro ne veut pas dire que c'est le plus pratique!
    je vis dans un endroit ou il y a plusieurs bus de nuit!!!!!
    La je ne parle pas en tant qu'agent mais comme habitante de shanghai!
    a bon entendeurs!
    Astrid

7. Atik

Atik Membre Silver

Inscrit:
    25 Janvier 2005
    Localité:
    Devant mon laptop
    Ratings:
    +0 / -0
    c vrai ke Pudong, ca fait cher les taxi...mais bon pour ceux ki bossent sur pudong, c pratik... 5 min pour aller o boulot, c un facteur important.

et le bus de nuit...a bon entendeur :wink:

8. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui, c'est vrai

Bonjour, :D
    Oui il est vrai que pour ceux qui travaillent a pudong c'est pratique d'y vivre!
    Mais tout ce qui est interessant a shanghai se trouve quand meme a puxi...
    A moins que tous vos amis se trouvent dans le meme coin que vous ... vous vous retrouvez un peu isole de tout!
    Astrid :wink:

9. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Appart

Pour ma part, je peux vous trouver un appar 60-70M2 pour 300€ a peu pres ou vous voulez, les prix que j'ai lu au dessus sont vraiment trés chers...Appelez moi au 13816104242 si vous voulez des prix/apparts raisonnables, à bientôt

Partager cette page