1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agent export canton/ Guangzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Francois francois, 18 Septembre 2014.

1. Francois francois

Francois francois Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme l indique le titre je cherche un agent d export francophone(si possible) sur canton, une societe qui propose un service d accompagnement, traduction, guide pour m'amener sur les differents marche, etc...

Je tiens a eviter le "sourcing abusif" au cas ou je n acheterai rien, je recherche donc une societe qui propose des guides interpretes ( francophones ou anglophones peu importe) payes a la journee, et si je trouve mon bonheur, une societe qui s occupe de la doc et de l envoi de la marchandise en france.

Secteur d activite : vetements feminin Moyen gamme estival.

Ps: quelqu un sait il si l on trouve sur les marches de vetements en gros, des vetements d ete toute l annee, ou du moins en Decembre periode a laquelle j ai prevu de me rendre en chine?

Merci d avance

2. FridaXie

FridaXie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour Francois,

F&G EuroChine Service CO.,Ltd est une société professionnelle au service des francophone avec des personnels expérimentés dans l'imports et exports. Disposant déjà de fortes expériences et compétences pour faire du sourcing, du survi des commandes et de l'interprétariat, notre activité s'est peu à peu étendue pour offrir aujourd'hui un service complet pour aider les sociétés francophones à maîtriser le problème linguistique afin de fabriquer, acheter mais aussi de plus en plus exporter en Chine.

Concernant vos demandes, nous pensons pouvoir vous aider. Si vous avez besoin de notre service, n'hésitez pas à nous contacter:)
    Contact en Chine :+86 185 8820 6856 / skype : gabriel.cantonf/Email : shupei.chen@frinterprete.com
    Contact en France : skype : xie.frida /Email : suju.xie@frinterprete.com

Pour plus d'infos, veuillez cliquer sur notre site : www.frinterprete.com

Bien cordialement.

F&G

3. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

je suis un technecien en textile et habillment de puis 25 ans .

aussi j ai pu avoir l experience d un agent de sourcing vu ma long experienec en chine / plus que 10 ans .

;je suis francophone ; et anglophone a la fois .

je travaille pour mon propre compte et je pourrais vous etre utile et peut etre moins couteux que d autres .

merci de me contacter sur mon mail : khamouga@hotmail.com

en attente de vous lire je vous souhaite faire un bon voyage .
    merci
    cordialement

4. simon2014

simon2014 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour monsieur
    Nous accusons reception de votre offre en matiere de recherche de guide, traducteur bref de tout service devant vous permettre de realiser a bonne essient vos activites sur le territoire de la republique populaire de Chine.Ainsi nous sommes en etroite collaboration avec le marche, nous avons une parfaite connaissance des marches quelqu'en soit celui qui fera l'objet de votre choix.nos agents dotes d'une parfaite connaissance du terrain, ayant une parfaite maitrise du chinois, de l'anglais et du francais vous accompagnerons la ou besoin sera demande et vous permettront de realiser vos affaires en toute quietude.
    dans l'attente ou notre offre retiendra votre attention, veuillez agreer monsieur l'expression de notre sincere consideration. contact 13554710220/13040800666, email; isim.sourcing.international @gmail.com; racine.jean3@gmail.com (I-SIM SOURCING INTERNATIONAL)

5. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

nous sommes deja bses sur canton et voici les services que nous proposons :

accompagnateur et interprete professionnel aux marches et usines
    reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles),
    transport avec chauffeur

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

nous nous chargeons aussi de vos commandes :

passation de commande et contact permanent avec les usines
    controle de qualite(on se deplace a l'usine et on vous envoit un rapport d'inspection avec photos le meme jour)
    mise en conteneur ( pareillement avec rapport + photos )
    preparation des documents administratifs pour la douane en chine et le port de destination.
    en bref, toute la gestion de votre commande en chine

veuillez prendre contact avec nous par email

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page