Agent de sourcing et interprete independant en Chine

Interprète/sourceur

Membre Gold
30 Juin 2007
47
2
63
Guangzhou (Canton), China
Bonjour chers clients,

Pendant cette periode de COVID-19 tres dificille ou vous etes bloque de vous deplacer en Chine pour vos affaires, moi, en tant qu'agent de sourcing et interprete independant et tres experimente avec plus de 15 ans d'experience, je suis pret a vous rendre mes services suivants:

a/Sourcing et audit des fournisseurs et des usines avec les videos synchronisees, afin que tu puisses regarder a longue distance les produits que vous vouliez dans les usines, dans les marches de gros, dans les salons professionels ect. sans vous deplacer en Chine. C'est-a-dire que je serais comme "vos yeux" pour vous remplacer de faire le tous en Chine.

b/ Recherche de produit
• Recherche des nouveuxu produits et des fournisseurs a ma facon pour vous.

c/Suivi de commande et Expedition
• Prise de contact fabricants/fournisseurs
• Demande de cotations
• Communications courantes avec fabricants durant la production
• Suivi de commande
• Contrôle de qualité
• Expedition ou envoi de produits avec mon transitaire ou avec le votre, par avion ou par bateau en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice, certificat indispensable...)
• Suivi de la S.A.V..

Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones depuis 2005:
Meuble, matériaux de construction, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière surtout LED, cadeaux et jouets, gadget, hôtellerie, bricolage,ect, ect.

Tant gros client que petit, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.




Bien cordialement,





David
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
WECHAT : happydavid99