1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agent de sourcing et Interprete a Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Ines Lin, 29 Février 2012.

1. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous
    Comme agent du sourcing et interprete Franco/Anglais-Chinois, nous vous proposons sincerement nos services dans l'interpretariat et la responsabilite du suivi des commandes a la province de Guangdong ( en Chine ).
    Avec des experiences et l'exprit serieux dans les domaines varies pour les francophones,nous sommes familiarisé aux régions speciales principales en Chine et aux procédures d'import-export ( a la salon et foire de Canton, visite/contact des fournisseurs, suivi de la production, le controle de qualite, la livraison.....). Pour bien preciser ce qu'on peut faire si vous voulez, n'hesitez pas a nous contactez sur : linyuanines@126.com .

Cordialement

#1 Ines Lin, 29 Février 2012
    Dernière édition: 14 Octobre 2012
  2. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cet message est toujours valide. Si vous voulez un interprete-agent ici pour tous les affaires et la foire a Canton, veuillez me contacter. Merci.

3. Texfactory

Texfactory Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis fabricant basé en France , je voyage tous les 3mois en chine , sur canton et jun an ,pour suivre mes productions. Je suis à la recherche d une personne ayant de l expérience dans le textile pour la traduction et suivre les commandes , prototype, production,envoie ....
    ste texfactory
    mr Samy. Samytexfactory @msn.com 06.63.29.16,87

Partager cette page