Agent de contrôle qualité Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaabaad

Nouveau Membre
27 Déc 2021
5
0
1
25
Bonjour,
Je souhaite importer 3 produit de chine que je groupe à Shanghai avant envoie vers la France.
Il ne s’agit que de 500 pcs par article avec contrôle global de la marchandise dans le cadre d’une première commande fournisseur je voudrais m’assurer que le fournisseur est sérieux avant que les marchandises quittent la Chine.

je ne trouve pas d’agent français qui pourrait me faire seulement la prestation de contrôle.
Je suis prêt à payer un touriste qui voudrait bien faire un détour pour contrôler ma marchandise et me rendre des comptes ce qui ne devrait prendre qu’une petite demi-journée.
Auriez-vous des solutions ?
 
N'importe quelle societe de sourcing/QC. Google is your friend. Comptez quelques centaines d'EUR.
Les entreprises que j'ai contacté ne veulent pas effectuer seulement la prestation de contrôle qualité.
Or je n'ai pas besoin de sourcing, ni de suivi transport.
C'est pourquoi je cherche une personne/société capable de me fournir seulement cette prestation pour un coût raisonnable.
Ce ne sont pas des produits électroniques et essentiellement un contrôle d'aspect visuel pour m'assurer que mes fournisseurs sont fiable avant que les marchandise ne quittent la chine.
il s'agit de :
- 432 brosses bois gravés
- 480 microfibres brodé avec notre logo
- 500 sachets zippé avec curseur, imprimé recto (logo) / verso (imprimé face pleine)
 
Les entreprises que j'ai contacté ne veulent pas effectuer seulement la prestation de contrôle qualité.
Or je n'ai pas besoin de sourcing, ni de suivi transport.
C'est pourquoi je cherche une personne/société capable de me fournir seulement cette prestation pour un coût raisonnable.
Ce ne sont pas des produits électroniques et essentiellement un contrôle d'aspect visuel pour m'assurer que mes fournisseurs sont fiable avant que les marchandise ne quittent la chine.
il s'agit de :
- 432 brosses bois gravés
- 480 microfibres brodé avec notre logo
- 500 sachets zippé avec curseur, imprimé recto (logo) / verso (imprimé face pleine)
On trouve des fournisseurs de PSI/Final inspection asoulevant les pierres..
Au hasard:
 
Pour ne citer que celles-ci, sur ce type de produit.
Ils pourront effectuer un controle des marchandises a differents moments de la production.
Si c'est juste une inspection finale avant chargement, pas de souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.