1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

agent commercial a yiwu

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bowelle, 23 Juillet 2012.

1. bowelle

bowelle Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je me nomme BAH ,agent commercial a yiwu dans le zhejiang ,je fais cette activite depuis un an et je me suis deja familiarise avec beaucoup de villes ,cultures et factories chinoises et cela dans beaucoup de domaines.j`ai un niveau de chinois intermediaire ecrit et oral ,egalement un niveau intermediaire en anglais ,alors pour vos besoins de sourcing ,de negociation ou d`intterprete n`hesitez pas a me joindre gallebah1@yahoo.fr ou mon skype abdouraim.bah.

.

2. l'alsacien

l'alsacien Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Bah,

Moi ce que je cherche ce sont surtout des acheteurs en Chine pour certains produits. J'ai déjà posté dans le forum pour les têtes de porcs, pattes de poulets, peaux de lapins ou encore poissons plats congelés. Ou encore des produits du canard (cou, pattes..etc)
    Si vous êtes intéressé et avez des acheteurs sérieux nous pouvons travailler ensemble, contactez moi en mp dans ce cas.

cordialement,

#2 l'alsacien, 23 Juillet 2012
    Dernière édition: 23 Juillet 2012

Partager cette page