Agences pour visas a Hong Kong

Selina

Membre Silver
23 Oct 2005
17
0
41
Bonjour a toutes et a tous.

je vais me rendre a Hong Kong pour une prolongation (ou plutot une transformation) de mon visa X......Quelqu'un connaitrait-il le nom de qqs agences sur Hong Kong? Ca me ferait gagner du temps....

Merci bcp dieu

PS: C assez urgent
 
Oui tu peux voir ca ici : Lien retiré
Renseignes toi bien aupres des agences, pour savoir si c'est possible de changer ton visa X , car il y a tjrs des variantes suivant les visas. (par ex, avec un visa Z, on ne peut le changer qu'a la date du jour ou il expire, mais pas avant. Ou un truc dans le genre, je ne sais plus exactement).
 
Agences que j'ai personnellement contacté Jeudi 08/02/07 qui m'ont données ces infos.
Les prix, délais, horaires et autres peuvent donc évoluer au fil du temps.


JTA (JAPAN TRAVEL AGENCY LTD)

Opening hours:
Monday-Friday 08:30-18:00
* Close on Saturday, Sunday and Public holiday

Address:
Room509-513, 5/F, East Ocean Center,
98 Granville Road,Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong Tel: +852 2368 7767

Tu trouveras une Access Map ici
Lien retiré

(Très facile à trouver, lorsque j'habitais HK, j'allais toujours là bas)

Tarif : 450 HKD
Délais : 2 working days.
Prévoir 1 photo et le passeport, en plus des documents.

Ils te délivront un Business VISA Mutltiple entrée pour 6 mois.
Dès ton retour en Chine, tu continueras les procédure qui te permettront d'obtenir un Residence Permit d'1an.

Si le délais était trop long, tu peux toujours allé à :


CTS HK (China Travel Service)

1/F.,Alpha House,27-33 Nathan Rd., Kowloon,
Hong Kong.

Tel : +852-2315 7188

Délais :

1 working days : 1500 HKD
2 working days : 1100 HKD
3 working days : 800 HKD

Voilà, bon courage :)
 
Le mieux reste ici, par sécurité ...

[FONT=&quot]People's Republic of China Consulat
[/FONT]
[FONT=&quot]Visa office of the Ministry of Foreign Affairs
5/F – 7/F Lower Block, China Resources Bldg,
26 Harbour Road, Wan Chai Hong Kong
Tel: (852) 2827 1881[/FONT]
 
Je suis dans le même cas, j'aimerais faire un visa F à partir d'un visa L à Hong Kong.
Peut importe la durée de validité.

Merci
 
PLease help!

Salut,

Voila j ai besoin d aide, je suis actuellement a Shenzhen et mon visa se termine dans 10jours, j etais etudiant a la fac mais je souhaite rester en chine, trouver un boulot enfin vivre ici plus longtemps et ne pas rentrer au pays :) voila le truc c est que je ne sais meme pas ou aller a shenzhen pour obtenir un visa... y a t il un office ou quelques choses ou je peux voir plus d info a shenzhen?? merci de votre aide
 
Salut,

Voila j ai besoin d aide, je suis actuellement a Shenzhen et mon visa se termine dans 10jours, j etais etudiant a la fac mais je souhaite rester en chine, trouver un boulot enfin vivre ici plus longtemps et ne pas rentrer au pays :) voila le truc c est que je ne sais meme pas ou aller a shenzhen pour obtenir un visa... y a t il un office ou quelques choses ou je peux voir plus d info a shenzhen?? merci de votre aide
il suffit de refaire le visa le plus rapide coute environ 400 hk dollar dans 24h a hong kong.il faut rester une soiree a hong kong pour le visa