1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agences pour visa en France

Discussion dans 'Visa Chine' créé par alex, 14 Mars 2007.

1. alex

alex Membre Gold

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

connaissez-vous des agences en France à qui je pourrais demander de me faire mon visa en une semaine et demie max, sans que j'aie à me déplacer à Paris, étant à Bordeaux où il n'y a pas de consulat?
    merci

2. morn

morn Membre Silver

Inscrit:
    26 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    Par courrier A.R , tres bien, (souvent en 10 jours : Cannes /Paris),
    les contacter par telephone avant pour te donner la marche a suivre :
    les frais sont assez raisonnables (il y a plusieurs tarifs suivant le delai d`obtention dont vous avez besoin : normal, rapide, express), le service impeccable (nous sommes plusieurs a passer par eux, depuis 5 ans pour la Chine.((et d`autres pays)).. meme pour les urgences de derniere minute : ex : sur Paris avec un billet d`avion edite pour la Chine pour un vol 2/3 jours apres (voir pour le lendemain ??) : ils ont souvent fait des miracles avec des Visas business obtenus entre moins de 24 h et parfois jusqu`a 48 h )
    De meme, l`annee derniere, lors d`un retour en France, nous avons commence les demarches pour le visa Z (puisqu`il fallait sortir de Chine) au travers de cette agence et fini la procedure sur Shanghai (par des moyens locaux) et tout etait conforme :

VISAS EXPRESS

54 Rue de l`Ouest
    BP 48
    75661 PARIS Cedex 14

Tel : 0.825.08.10.20.
    Fax: 01.44.10.72.73.

Site : visas-express.com

A+

4. Malan

Malan Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2007