1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agences Hong Kong realisant des visas Business F ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Thom Yorke, 11 Avril 2008.

1. Thom Yorke

Thom Yorke Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai tous les papiers possibles et imaginables d'une entreprise dans laquelle je suis en stage depuis pas longtemps. J'ai un visa L et je voudrais donc aller à HK pour faire un visa F avec tout ce qu'il faut (car pas possbile de passer du L au F en restant à Shangouze). Je n'ai pas envie de passer par le consulat de chine a HK car il me faudrait attendre 10 jours là-bas. Quelqu'un a-t-il des adresses ou des sites d'agences a HK capables de réaliser ces visas ? (le F business). Merci beaucoup et bon courage à tous dans ces temps plus qu'incertains et lunatiques.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
  3. Thom Yorke

Thom Yorke Guest

Ratings:
    +0 / -0
    visa F

Merci. En fait je connaissais deja la japan travel agency qui ne realisent pas du tout de visas F (apres email ils me donnent l'adresse du consulat de chine a HK) et la forever bright ne donnent aucun prix dans les standards pick. De ce fait j'aurais voulu partir a HK avec plusieurs adresses d'agences concernees par les visas F, meme si les mauvaises surprises sont monnaies courantes.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

Partager cette page