V virgi74 Membre Bronze 27 Oct 2008 2 0 24 27 Oct 2008 #1 Bonjour , Connaitreriez- vous une bonne agence de voyage a me conseiller sur Hk? Avec svp, le nom d'une personne a contacter si possible...merci!!
Bonjour , Connaitreriez- vous une bonne agence de voyage a me conseiller sur Hk? Avec svp, le nom d'une personne a contacter si possible...merci!!
D daniel77 Guest 16 Nov 2008 #2 bank centre à MONGKOK virgi74 a dit: Bonjour , Connaitreriez- vous une bonne agence de voyage a me conseiller sur Hk? Avec svp, le nom d'une personne a contacter si possible...merci!! Cliquez pour agrandir... Bonsoir, j'ai fait 4 voyages à hong kong ces 3 dernières années, je peux te conseiller le bank centre à mongkok. la sortie est indiquée "bank centre". c'est une tour, et au 3éme 4ème et 5ème étage. il y a que des agences de voyages connues et fiables. je suis déjà passer par eux, pas de souci. bon voyage, daniel
bank centre à MONGKOK virgi74 a dit: Bonjour , Connaitreriez- vous une bonne agence de voyage a me conseiller sur Hk? Avec svp, le nom d'une personne a contacter si possible...merci!! Cliquez pour agrandir... Bonsoir, j'ai fait 4 voyages à hong kong ces 3 dernières années, je peux te conseiller le bank centre à mongkok. la sortie est indiquée "bank centre". c'est une tour, et au 3éme 4ème et 5ème étage. il y a que des agences de voyages connues et fiables. je suis déjà passer par eux, pas de souci. bon voyage, daniel
S societehk Membre Gold 02 Mai 2007 276 1 58 Hong Kong www.societehk.com 29 Nov 2008 #4 Bonjour, virgi74 a dit: Connaitreriez- vous une bonne agence de voyage a me conseiller sur Hk? Cliquez pour agrandir... Voici des gens sérieux: Lien retiré Cordialement, Eric
Bonjour, virgi74 a dit: Connaitreriez- vous une bonne agence de voyage a me conseiller sur Hk? Cliquez pour agrandir... Voici des gens sérieux: Lien retiré Cordialement, Eric