1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Agences de castings à Shanghai?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Petrache, 24 Juin 2011.

1. Petrache

Petrache Membre Actif

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver des agences de casting, people, model, mannequin, à Shanghai? J'ai
    tourné dans plus d'une trentaine de pubs lorsque j'étais étudiant à l'Université (silhouettes, premiers rôles)...je pense que cela peut être un
    bon moyen de gagner un peu d'argent (en attendant un job plus stable...) Merci d'avance!

2. olivialeh

olivialeh Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous recherchons 1 figurant pour une vidéo qui sera sur notre site internet. Le tournage a lieu Jeudi 7 juillet l'après midi. Veuillez me contacter par email si cela vous interesse : olivia.leh@gmail.com

3. Petrache

Petrache Membre Actif

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne serais de retour à Shanghai qu'à la fin du mois de septembre...mais pour une longue période!

Partager cette page