[Agence Visa Pékin] Visa F 6 mois multi entrées pour 1545 RMB

une agence à Beijing...

Jingguang Center
33rd Floor
Room 3303
Metro 10 Hujialou

65978585

J'ai appelé juste aujourd'hui et j'y vais demain

Donc a moins que leur anglais diffère du miens ou qu'elle me file un prix bidon pour me faire venir... c'est le prix
 
alors le visa 6 mois 0 entree 1280 kwai a beijing mais l envoie du passport est impossible il faut etre la bas et avoir un papier de residence une guest peut faire l affaire voila donc je vais bien reflechir et essayer de voir sur kunming (je suis ds le yunnan) si il n y a pas le meme service car la c est vraiment debloque depuis le 03 11
 
J'ai récupéré mon passeport aujourd'hui à l'agence de Pékin.
Les délais ont été respecté (7 jours ouvrés), j'ai bien mon visa F 6 mois en multi entré. Et j'ai bien payé 1545 RMB.

Donc voilà vous pouvez y aller pour ceux sur Pékin :)
 
excellent guizmo, bonne nouvelle, ça va aider pas mal de mes potes en galère :D
 
Smile VIsa F 1an

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle! Je viens confirmer l'agence situé au Jingguang Center.

J'ai déposé mon passeport le 17 Nov à la même agence que Guizmo à Jing Guang Center. Voir lien ci-dessous de la compagnie en question.
Lien retiré

Je l'ai récupéré aujourd'hui Visa F entrée mutlple valide jusqu'au 25 Octobre 2009. Pour la somme de 2395 rmb. La demoiselle a sorti mon passeport d'un sac qui en comptait au moins une cinquantaine pour ceux qui ne sont pas rassuré...

Bonne chance à tous et à toutes.:)
 
effectivement j'avais pas vu que c'était traderlink..surement la meilleure agence de bj pour les gens en galère, je la recommande aussi chaudement...
 
prb!!!

est ce que l'agence fourni un visa F ou L sans documents?
j'ai épuisé mes possibilités de renouvellement de mon visa L et je dois entrer a jiao tong en fevrier. Mon visa se termine 11 décembre!
j'ai vu que goodwell peut fournir des visas sans justificatifs mais il y a bcp de mauvais commentaires sur cette agence. Connaissez vous d'autres agences qui s'averent etre moins cher) si celle de beijing ne peut pas procurer de visa sans docs?
merci!!!
 
Visa sans Docs à Jing Guang Centre aka Trader Link

Bonjour Doudounette,

Il faut juste apporter deux photos format passeport pour refaire faire ton visa et le petit papier justifiant ton domicile et c'est tout. Ils feront une photocopie de ton petit papier et te rendront de suite l'original. Un papier administratif à remplir. Le reste il s'en occupe. Il faut par contre payer l'intégralitéune fois tous les papiers remplies. Compte 7 jours pour l'acquisition de ton visa les jours WE ne sont pas comptezé qui fait en moyenne 9 jours.

Bonne Chance pour la suite!
 
visa F multiple entrées 6 mois : 600RMB (+ taxi) à Shanghai
(via client chinois)
délai = 4 jours ouvrables
 
visa F multiple entrées 6 mois : 600RMB (+ taxi) à Shanghai
(via client chinois)
délai = 4 jours ouvrables

Je pourrais avoir plus d'info ?
- ca veut dire quoi "via client chinois" ?
- quelle est l'adresse de l'agence ?
- les documents a fournir
- s'il faut "le petit papier justifiant ton domicile ", cela fonctionne-t'il si j'habite a Zhuhai et non a Shanghai ?
- on doit etre sur place ou on peut envoyer son passeport ?

merci pour ton aide
 
agence pr le visa

merci pour la confirmation! parce que sur le site de cette agence ils demandent une lettre d'invitation.
 
ué c'est quoi l'info là "Lillois" ??j'arrives demain à Shanghai donc si y a des plans...=)
 
bonjour tout le monde,

je travaille à Shanghai depuis janvier 2008, détaché chez un client. chaque fois que j'ai besoin de renouveler mon visa, je donne mon passeport, une photo, des sous (frais de dossier + taxi A/R), mon certificat de résidence, et eux se chargent de me faire la lettre d'invitation et de tout transmettre à l'immigration.

j'ai oublié de préciser 2 choses: le visa précédent doit avoir été fait soit en France (enfin, pays du passeport) soit à Shanghai. deuxièmement, il faut habiter à Shanghai même (même localité que l'entreprise chinoise).
CE N'EST PAS UNE AGENCE!!!

après, dire si tout le monde peut avoir le même résultat ou si c'est que le client a le bras un peu plus long, aucune idée du tout...

bon courage à tous.
 
China Solution

Bonjour Rololo,

Effectivement, nous pouvons renouveler votre visa L et le changer en visas F.
Je vous contact sur votre email personnel.
Cordialement.

Florian
China Solution
email: mynameisflow@hotmail.fr
 
Ok ok Lillois, c'est donc pour les "résidents".

China solution c'est quoi les tarrifs? car sur le site y a rien d'indiqué, c'est à la tête?

Visa 6 mois/1an/2ans multi entrée en business ou touriste?