1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence visa: laquelle choisir

Discussion dans 'Visa Chine' créé par maxiaolong, 9 Février 2009.

1. maxiaolong

maxiaolong Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

petite question, parce que je ne sais plus ou donner de la tête pour ma demande de visa, apparemment les lois changent tout le temps, j'ai appelé 6 ou 7 agences de visas qui ont toutes une opinion différente par rapport aux pièces exigées pour faire un visa F (business) par exemple.

Certaines disent la lettre d'invitation de l'entreprise suffit, d'autres disent qu'il faut aller au bureau des affaires étrangères pour faire un papier officiel.

La plupart des agences ont un de ces 2 avis, mais lequel croire.

Quelqu'un a-t-il du vécu par rapport à ce problème, pourrait me conseiller une agence digne de ce nom, merci d'avance.

2. kazi

kazi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    tu te prend tro la tete :discours: moi l'an dernier j'ai voulu faire comme toi un visa bisness et j'ai compris que cela servait a rien tu part au consulat de chine tu fais une demande de visa tourisme et en 48h ton visa et la et tu part faire des affaire en chine.
    tchao

3. maxiaolong

maxiaolong Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hehe,
    ah oui t as fait un visa tourisme de 6 mois, et tu peux rester 6 mois sur le territoire sans souci??

parce que je ne veux pas de visa ou au bout de 30 ou 60 jours tu doives quitter le territoire pour y revnenir.....

4. hong_kong

hong_kong Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    les 2 sont justes, ca depend quel sort de "business" que vous comptez faire en chine...

si vous allez creer une boite en chine c'est du business....dans ce cas la il faut avoir un visa pour que vous puissiez installer en chine.

par contre si vous allez juste visiter la foire de canton, c'est aussi du business, a mon avis un visa F de 3 semaines est largement suffisant n'est ce pas? et ce n'est pas la peine de deranger le bureau des affaires etrangeres non plus.

Partager cette page