agence sur Urumqi pour suivre demande de visa en France (beaux parents)

avalouer

Demi-dieu
02 Jan 2013
432
363
108
Breizh France
Bonjour

avec la fin de la COVID, nous voudrions faire venir en France ma belle famille pour des vacances mais la difficulté est la demande de visa . Mes beaux parents étant âgés, il ne sont pas à l'aise pour faire les démarches et déposé la demande visa. Je viens de voir que l'agence de Xi'an est fermée et je ne sais pas où m'adresser pour leur faciliter les démarches (je suis en France sinon on s'en serait occuper nous même).

Connaissez-vous une agence qui puisse prendre en charge les démarches avec TLS ?

merci de votre retour
 
Bonjour

avec la fin de la COVID, nous voudrions faire venir en France ma belle famille pour des vacances mais la difficulté est la demande de visa . Mes beaux parents étant âgés, il ne sont pas à l'aise pour faire les démarches et déposé la demande visa. Je viens de voir que l'agence de Xi'an est fermée et je ne sais pas où m'adresser pour leur faciliter les démarches (je suis en France sinon on s'en serait occuper nous même).

Connaissez-vous une agence qui puisse prendre en charge les démarches avec TLS ?

merci de votre retour
Tu as regardé sur taobao ? Ma femme trouve toujours qlq'un sur taobao pour faire des visa.
 
Bonjour

avec la fin de la COVID, nous voudrions faire venir en France ma belle famille pour des vacances mais la difficulté est la demande de visa . Mes beaux parents étant âgés, il ne sont pas à l'aise pour faire les démarches et déposé la demande visa. Je viens de voir que l'agence de Xi'an est fermée et je ne sais pas où m'adresser pour leur faciliter les démarches (je suis en France sinon on s'en serait occuper nous même).

Connaissez-vous une agence qui puisse prendre en charge les démarches avec TLS ?

merci de votre retour
Ma femme avait gere le truc et c'etait passe sans aucun probleme, les beaux parents ont eu un visa direct.
C'etait en 2019 il me semble, juste avant le covid.

J'essaierai de penser a lui demander ce soir si elle etait passee par un intermediaire, il me semble me rappeler que oui.