1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence immobilier à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 11 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean Pierre,

Ok,Je vais vous envoyer un email pour repondre a votre requete.

Cordialement,

Philippe

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis a Shanghai depuis plus d'un an et dirige un service relocation dans une agence immobiliere taiwanese implantee ici depuis plusieurs annees. Nous disposons d'agences dans tout Shanghai et proposons a nos clients une gamme complete de services visant a les aider dans leur processus d'expatriation.

Notre service relocation est compose d'agents certifies ayant une experience approfondie du marche local et des reglementations lies au statut d'expatrie.

Ils suivront toutes les etapes de votre expatriation depuis la France et pour toute la duree de votre sejour a Shanghai.

N'hesitez pas a me contacter pour toute question ou requete.

Sebastien
    sebastien@shanghailighthouse.com

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cherche un logement

Bonjour monsieur,

Je suis arrivé hier sur shanghai et je recherche une collocation. Je dois effectuer mon stage de fin d'etude dans cette fantastique ville. J'ai 21 ans et je ne porte pas d'importance sur la nationalité ou le sexe des collocs !

Merci d'avance

Thomas
    Mon email : thomas.verschave@espeme.com
    Mon numero de telephone : 132 4812 5957

A bientôt

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Thomas,

Bienvenu a Shanghai, je vous enverrai un mail pour repondre a votre requete de colocation.

Bien cordialement,

Philippe
    century21china@gmail.com

5. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Philippe,
    Si ta proposition de "bons plans" tient toujours merci de me répondre directement sur ma boite mail "lorentz.zico@wanadoo.fr". Je veux connaitre un prix moyen d'appartements 50/80m2 au centre de shangaï quartier résidentiel (location/achat = conditions droit chinois). A+
    merci chris

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Temoignage

Expatrie avec ma famille
    Arrivee mi fevrier dans une ambiance froide et humide, nous sommes gentiment mais etroitement heberges chez des amis eux meme expatries.

Un premier contact avec Philippe par mail, puis dans ses bureaux du centre qui sentent encore la peinture fraiche.
    En une semaine il nous a prepare deux tournees de cinq et sept visites, (pas toujours facile avec les deux terreurs de 7 et 10 ans )
    Finalement nous avons ete seduits par une villa dans le quartier de Qingpu, a proximite de l’Eurocampus.

Dernier carton est enfin deballe… Alors en attendant de profiter des beaux jours que nous annonce le printemps nous vous devions bien ce témoignage de reconnaissance.
    Merci Philippe pour votre professionnalisme, votre ecoute et la pertinence de vos conseils.
    Eric G

7. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Notre website et email

Bonjour a tous,

Notre website fonctionne depuis quelques jours, c'est pas tout a fait pret, il reste des ameliorations a prevoir.

Website: www.century21sh.com

Email: philippe@century21sh.com

A bientot!

Philippe / Executive Director
    Shanghai Century 21 Henry Realty & Relocation

P.S: hotmail et gmail fonctionnent toujours.

8. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

C'est Philippe,notre site est enfin lance!
    Retrouver nous sur notre website ou envoyez nous un email
    si vous etes a la recherche d'un logement.

A tres Bientot!

Philippe / Century 21 Shanghai Realty & Relocation

Website: www.century21sh.com
    Email: philippe@century21sh.com
    Tel: 86-21-61199010
    Fax: 86-21-61199002

9. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Re: Agence d'immobiliere sur Shanghai

Bonjour je suis M philippe Vallée français mais j'ai pour projet de passer ma retraite à Shanghai car je suis marié avec une Shanghanaise j'ai déjà un appartement à Qing Pu et je désire investir dans un autre appartement moyen 30M2 afin de le placer en agence et de le louer à des étrangers hommes d'affaires ou étudiants bref j'aimerais acheter vers Pudong où centre de Shanghai je compte sur vous pour m'aider et me renseigner

en attente de votre réponse merci monsieur très cordialement

valph3@cegetel.net 0664164471 merci

²²&²²

10. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    demande de renseignements

bonjour je vais bientôt m'installer à shanghai où j'ai déjà acheté un appartement mais je suis à la recherche d'un autre moyen afin de le louer
    à des touristes ou hommes d'affaire ou ingénieurs etc donc je serai heureux d'avoir quelques propositions dans ce sens je désire laisser cet appartement sous la gestion d'une agence merci

valph3@cegetel.net 0664164471

11. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    location à Shanghai

bonjour!

nous sommes deux amies étudiantes en chinois. Cet été nous desirons nous rendre a Shanghai pour faire un stage en entreprise.
    Nous voudrions savoir s'il est possible de louer un appartement pour trois mois a shanghai, de juillet à septembre et si c'est possible, combien cela couterai, frais d'agence inclus.
    nous rechercherons quelque chose de simple et surtout pa cher du tout, pluto dans le centre!

Vous pourrez me contacter a court.celine@hotmail.fr
    C'est assez urgent.

je vous remercie par avance, à bientôt.

12. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Re: location à Shanghai

vous ne m'avez toujours pas repondu alors je refait un essai
    en esperant cette fois avoir une reponse de votre part meme si c'est pour me dire ke cela n'est pas possible

merci

13. Anna_in_Shanghai

Anna_in_Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Philippe,
    Je cherche un appartement pour le moi d'aout. Je ne sais pas si els locations saisonnières se pratiquent beaucoup à Shanghai.
    Peux-tu me renseigner?
    Merci beaucoup,
    Anna.
    anna_turpeau@hotmail.com

14. Raja

Raja Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche appartement a Shanghai pour octobre

Bonjour a tous,
    J arrive a Shanghai en Octobre 2007 pour 3 ans.
    Je recherche un appartement.

Mes coordonnees
    Email : ryazigi@emmicroelectronic.com
    Direct Line : +41 (0)32 755 58 56
    Mobile Phone : +41 (0)79 374 27 29
    Switch Board : +41 (0)32 755 51 11
    Fax : +41 (0)32 755 54 03
    Merci

15. DrWang

DrWang Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver a Shanghai et je cherche un appart (neuf et meublé si possible).

EDIT: j'ai fini par trouvé...

#35 DrWang, 18 Août 2007
    Dernière édition: 30 Juillet 2008
  16. JC rouquin

JC rouquin Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    a la recherche d'une chambre en colocation et d'un appart avec deux chambres!

Bonjour, j'ai vu votre annonce j'espere qu'elle est toujours d'actualité. Je viens d'arriver sur shanghai avec une amie qui recherche un appartement avec deux chambre dans un quartier sympa pour un budget de 6000 RMB et pour moi une chambre en colocation merci de me repondre au plus vite. A bientot; Jean charles

17. vanessa lapierre

vanessa lapierre Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    Nous sommes 3 etudiants et nous recherchons un appartement avec 3 chambres dans Shanghai pourquoi pas le quartier de la concession francaise; Si vous pouviez nous aider à chercher un appartement si vous plait
    ; Pouvez vous nous laisser un numero auquel vous joindre; Nous logeons actuellement ds une auberge a Shanghai
    merci et à bientot

Partager cette page