Agence de voyage

azetura

Membre Silver
07 Jan 2008
34
1
41
Bonjour,

Je viens d'arriver en chine. Je cherche des adresses et contacts d'agence chinoise ( parlant anglais ou français) pour acheter des vols ou des séjours .
Merci
 
T'as de tres bonnes agences sur Hong Kong et ils parlent anglais.

Ca tombe bien Hong Kong c'est en Chine alors ca doit pas etre trop loin pour toi...suffit de prendre un taxi et tu leur dis "Hong Kong s'il vous plait".

Blague a part, comme tu es nouveau, je vais t'apprendre un truc:
Lien retiré

Precise nous ou tu es et on pourra t'aider.


Bienvenue :MDR:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il y a une très bonne agence de voyage sur Shanghai qui parle anglais, français, japonais et bien sur chinois (ça serait le comble...) vous pouvez consulter le site : www.synwalk.com/fr

désole pour la pub gratuite.
 
deux très connues

Coucou

Effectivement la Chine est grande et le Japon est petit, c'est la première leçon que j'ai appris avec le fameux manuel jaune de Bellassen...

En tout cas de partout en Chine ou il y a internet ou télephone tu peux avoir :

pour les vols et voyages, je peux te conseiller
www.elong.com
www.ctrip.com
Et le petit nouveau que je trouve vraiment pas mal sur certains coups (des promos que l'on ne voit pas sur les deux premiers, avec un gadget que je trouve amusant, une courbe avec les prix sur une certaine durée afin de choisir le meilleur jour pour voler moins cher :)) :
www.qunar.com (en chinois mais compréhensible)

Bienvenue !!
 
T'as de tres bonnes agences sur Hong Kong et ils parlent anglais.

Ca tombe bien Hong Kong c'est en Chine alors ca doit pas etre trop loin pour toi...suffit de prendre un taxi et tu leur dis "Hong Kong s'il vous plait".

Blague a part, comme tu es nouveau, je vais t'apprendre un truc:
Lien retiré

Precise nous ou tu es et on pourra t'aider.


Bienvenue :MDR:

Dis moi, tu vas nous faire une ptite reflexion a chaque fois que l'auteur ne precise pas dans quelle region il se trouve ?
 
Bonjour,

Je viens d'arriver en chine. Je cherche des adresses et contacts d'agence chinoise ( parlant anglais ou français) pour acheter des vols ou des séjours .
Merci


Bonjour Azetura,

Il y a une agence francaise, elle fait des sejours et tours prives avec guide francophone s'il le faut. Sans faire de la pub, c'est la societe de Mathieu.

Ca s'appelle Chinaveo. Tu as leur site : Lien retiré
 
Il y a une très bonne agence de voyage sur Shanghai

Si le gars habite a Beijin, il lui suffit de prendre un taxi et de dire "shanghai s'il vous plait".
A pres tout, ce n'est qu'a 1h d'avion :)


Je crois que je commence a radoter et a desesperer. Je crois que je vais laisser tomber:MDR:
 
Dernière édition:
nous sommes une agence touristique professionnelle, nous fournissont tous les services sur votre séjour en Chine, y compris réservation de vols, de train et des hôtels, vous pouvez me contacter par Tel : 0571-85278393, ou francois@voyages-chine.com, nous restons toujours à votre service.
 
non, non, c'est moi qui suis desole :dieu:

J'avais desole que avec Internet tu avais des agences en ligne dans toute la Chine.
As tu eu tes infos ?