1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de voyage

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Coucou

Mes parents vont venir presque 3 semaines en Chine et ils aimeraient bien faire un petit crochet par Guilin... genre 3 jours environ. Pour les billets d'avion je pense passer par un des sites dont vous avez déjà parlé (ctrip ou quelque chose comme ça) mais pour l'hôtel et éventuellement un guide sur place, est-ce qu'il vaut mieux passer par une agence? Vous en connaissez à Shanghai qui soient pas trop chères? Ou alors vous pensez que c'est faisable pour deux français débrouillards mais qui parlent pas un mot de chinois et qui ont le guide du routard d'arriver à voir tout ce qu'il faut voir? :eek: (d'habitude ils préfèrent barouder tout seuls mais là je me dis que comme ils n'ont pas beaucoup de temps ils risquent de passer à côté de certains endroits?)

En tout cas si vous avez des adresses d'agences ou d'hôtels je suis prenneuse :eek:

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page