1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de voyage chinoise en France serieuse

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Cyr 54, 4 Mai 2014.

1. Cyr 54

Cyr 54 Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je vais rencontrer au mois d'août mes beau-parents chinois pour la première fois.

Ils viennent nous voir en France et vont en profiter pour faire un petit tour de l'Europe en visitant les principales villes européennes avec leur fille.

Ils vont rester quelques jours chez nous à Lyon et je leur ferai aussi visiter pendant quelques jours Paris que je connais bien.

Pour le reste, ils souhaitent faire un circuit touristique en passant par une agence de voyage chinoise. Ce sera plus simple de passer par une agence plutôt que d'organiser chaque étape nous même (vol, hotel, visites...).
    Ils feront ce circuit, seuls avec leur fille, car je ne viendrai pas.

Nous nous occupons de trouver une agence de voyage en France qui correspond à leurs attentes. Li'déal serait que ce soit une agence chinoise car pour la communication au cours du voyage ce sera plus pratique.

Connaissez vous une agence chinoise serieuse sur internet, Lyon voire Paris qui pourrait organiser ce genre de voyage ? Est-ce que ce genre d'agence existe ?

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 611 / -6
    à part en prenant des guides touristiques particuliers, je doute que tu trouves un tour "à la chinoise" en France
    la plus part des chinois bookent leur tour en chine (tout inclus, et pas la possibilité de bouger à leur guise), il ne reste donc pas beaucoup de marché pour les autres

Partager cette page