1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de visa sur shanghai ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par huang_philippe, 22 Janvier 2008.

1. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche une agence sur shanghai qui puisse encore me renouveler mon visa ou plutot mon resident permit.

Je vous explique, j'ai un resident permit 6 mois car j'étais à Fudan et il expire fin janvier.
    Je serai à Jiaotong le mois suivant et pour se faire donner les papiers necessaires j'ai besoin de payer les frais de scolarité donc pas encore possible pour l'instant.

Seules solutions :

-Soit demander prolongation 1 mois et renouvellement à la rentrée pour 6 mois supp mais à risque car possibilité d'expiration à 1 ou 2 jours près.
    La rentrée c'est le 25 février, je dois le prolonger au plus tard le 26 janvier.
    Donc ça sera serré je devrai faire le resident permit le jour même de la rentrée ou le lendemain donc vous voyez...

-Soit passer par une agence sur Shanghai ce que je ne sais pas s'il en existe encore.

Donc si quelqu'un pourrait me donner une adresse d'une agence à prix correcte qui puisse encore me faire ce genre de chose.

Merci d'avance.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    tu peux tenter de contacter www.emoo.net , ce n'est pas la seule agence, mais ca doit etre la plus connue.

3. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, je crois que je vais prendre le risque de la première solution car les prix de cette agence sont allucinant, 2x voir 3x plus que le normal.

Elle me dit 1730 pour un 6 mois multiple.
    Alors que si je prends la première solution ça fait 160(1 mois)+400(resident permit) ce qui fait à peine 560 !! mais tant pis.

merci encore.

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Que se passe t il si je tape Agence visa Shanghai sur le moteur de recherche... tiens y a meme emoo en sponsored links avant de le trouver par ailleurs dans les messages...

5. Vianney

Vianney Membre Silver

Inscrit:
    19 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec Fudan tu auras jusqu au 28 Fev .

salut philippe ,

J etais egalement a fudan au premier semestre , et j ai eu un mois de plus pr mon visa.
    tu vas au fso, si il n est pas encore ferme et ils te feront une lettre de prolongation en visa L jusqu au 28 fev. tu devras remplir un papier disant pourquoi il te faut un mois. tu le remplis, c bidon et tu as la lettre pr aller au exit entry bureau...
    et cela irai pr toi si tu commences le 26 fev.

bon deuxieme semestre alors ..

vianney

Partager cette page