1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de visa sur Pékin ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par laurent2222, 23 Février 2012.

1. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je cherche une agence de visa fiable sur Pékin. Est-ce que quelqu'un en aurait une à me recommander ?

Merci,

Laurent

2. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour,
    Une réponse m’intéresse également.
    Je déconseille par contre Beijing LEEO consulting services (Kevin) pour son manque de professionnalisme depuis quelques mois.

3. laurent2222

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vais aller voir GetIn2China (http://getin2china.com/) demain à Dongzhimen. Je leur ai passé un coup de fil et ils m'ont l'air fiable. Est-ce que quelqu'un connait ?

Sinon, pour ma part je déconseille fortement l'agence de visa à Pingguo (le quartier au sud de Guomao). Pas professionnels du tout, ils sont toujours très vagues dans leurs réponses, ne répondent pas au téléphone dès qu'il y a un problème; ils demandent de venir à leur bureau mais ne sont même pas là, etc. Pire encore - ils m'ont perdu mon certificat de résidence temporaire (que j'ai heureusement pu refaire au bureau de police).

J'espère que GetIn2China sera mieux - je posterai ici mon retour d'expérience.

4. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Traders link, à Hujialou ! Leur site : http://www.traders-link.com/en/

(Et non, malgré mes multiples posts les concernant, je ne suis pas payée par eux héhé juste que je n'ai jamais eu de problèmes avec ;) )

5. laurent2222

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Voilà j'ai eu mon visa mardi dernier via GetIn2China, je confirme qu'ils sont très pro et efficaces. Ils avaient dit que le visa serait près le 20 et c'est exactement ce qui s'est passé. Je pense que je ferai appel à eux encore pour mon prochain visa.

Partager cette page