1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de Visa pour boite a Shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Delorran, 7 Mai 2008.

1. Delorran

Delorran Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut la compagnie,

Encore une question sur ce sujet brulant en esperant ne pas trop me ramasser de tartes au vol, vu comme ca chauffe dans les posts voisins :boxe:.

En fait c'est tres bete, je suis tout ce qui semble de plus eligible pour obtenir un visa de travail (contrat de travail, boite locale, et je ne sais trop) et plus d'une agence (dont notamment Traders-link dont je recommande les services) semblaient OK pour m'aider dans les formalites d'obtention, sans que jai a sortir du territoire pour un prix assez correcte je pense(3500 a 4000 kuais), d'autant plus qu'il s'agissait d' un changement de Business (F) en Working (Z).

Une seule objection malheureusement, que ma boite soit enregistree a Pekin, (ce qui n'est pas encore le cas vu qu'on vient d'ouvrir un bureau a Pekin). Comble de malchance les boites ou agents n'avaient pas de connexion a Shanghai. (ou j'ai appris que les regulations sont un peu differentes mais je peux fouvoyer)

N'ayant moi-meme que peu de connaissances de Shanghai, je demande a de bonnes ames de m'indiquer des agences fiables capable d' assister dans l'obtention d'un visa Z pour une boite enregistree a Shanghai, (passage d' un business a un working).

En vous remerciant braves gens,:)

Partager cette page