Agence de visa en France

lostinsh

Membre Bronze
07 Nov 2006
9
0
36
Salut à tous,

je cherche une agence en France pour faire mon visa de touriste. Quelqu'un aurait il une bonne agence à me recommander?
Le facteur cout / fiabilité est évidement important dans mon choix.

Autre question quel est la durée maximale que l'on peut obtenir pour un visa de touriste? J'ai vu certaines sociétés proposer des visas de 6 mois? Dui bu dui???

Thx :)
 
Action Visas

Bonjour,

Les deux derniers visas pour la Chine, je les avais fait en passant par Action Visas.
http://www.action-visas.com/

Efficace, rapide, mais pas forcément aimable au téléphone quand ils répondent (c'est pas non plus ce qu'on leur demande, hein !) :MDR:

Bonne continuation !
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je vais faire appel à une agence de visa par le net (home visa ou action visa).
Quel délai faut-il compter entre l'envoi des documents à l'agence et la réception du visa à son domicile?
Pour optimiser mon visa tourisme 3 mois en terme de date de commencement, je calcule à quel moment il faut que je fasse la demande par rapport à ma date de départ...
 
Tout depend

Tout depends surtout de combien tu es pret a payer pour avoir ton visa rapidement. Si tu as deja ton billet d'avion, Action-visa peut te regler le visa le meme jour et meme te le mettre a disposition a l'aeroport mais tout cela est cher. Dans mon cas, j'ai envoye tout le dossier a Action Visa en Chronopost, ils l'ont recu le lendemain, j'avais demande un traitement en 24 heures (correct) et un retour a mon domicile par chronopost. Le tout m'a pris 5-6 jours.
 
La validité du visa touristique est normalement de trois mois avec une durée de séjour de deux mois maximum soit inférieur à 60 jours en théorie.
Pour remplir ma demande de visa, quelle est la durée à indiquer pour la durée de séjour demandée?
Je fais ma demande en passant par une agence et je ne tiens pas à ce que celle-çi soit refusée...
Je vais prochainement faire l'envoi de ma demande pour un départ le mois prochain, est-ce que je peux indiquer sans problème durée de séjour 90 jours comme l'indique la FAQ Visa&formalités?