Agence de visa depuis la France

Je voudrais savoir si des personnes on eu recours au site Chine-informations pour la demande de visa.
comment cela c'est passer ?

Je ne savais pas que Chine-informations se lance dans la demande de visa.
Apparemment en lisant leur site, Chine-information est en relation avec une societe de consulting (peut etre sa filiale) qui effectue la demarche pour eux:

A ADRESSER PAR COURRIER A
Avodah Consulting

2 rue du Charolais 75012 Paris
Tél. 0820 200 794 (10h - 19h)
Fax. 01 43 43 36 30
visa@avodah-consulting.com

Un petit Whois des 2 sites permet de constater un "lien de parente" entre les 2 societes.
En general, les demandes de visa en France sont sur. La loi francaise protege bien les consommateurs.
 
Salut !

Sur Chine-Informations.com, on a jamais eu de problèmes concernant les VISA, les gens sont en général satisfaits. Nous passons nous-même à l'ambassade.

Biensure d'autres sociétés existent.

Nous proposons aussi des partenariats avec les sociétés voire de gros sites pour qu'ils puissent proposer le service visa sur leur site comme Lien retiré. Une commission est reversée au partenaire à chaque vente.

Amicalement,

David
 
Salut Dharius,

si tu travailles chez chine informations tu pourras surement me renseigner... :help:

Voilà je lis partout que le consulat ne delivre plus de visas L 3 mois. Bizaremment les ayant appelés ils m'ont repondu le contraire, mais bon je ne m'y fie pas...

Par contre les visas L double entrées sont encore d'actualité ce qui veut dire qu'en sortant du territoire tu as le droit a 2 sejours de 1 mois, c'est bien ça?

C'est difficile aujourd'hui d'obtenir un visa double entrées ? Si on passe par chine informations il y a plus de chance que directement par le consulat?

Je te remercie pour ton aide...
 
Salut,

Oui étrangement au consulat, ils disent en effet que les visas de plus de un mois sont toujours délivrés, et pourtant sur place, impossible de les obtenir... Peut-être que c'est simplement pour dire que ces VISAs ne sont pas annulés définitivement.

Les visas double entrée sont toujours d'actualité en effet (contrairement aux multiples). Un double entrée s'obtient aussi "facilement" qu'un simple, sauf que c'est plus cher. Avec un double entrée, tu sera obligé de Sortir du territoire au bout de 30 jours, et de retourner en Chine pour un autre séjour de 30 jours max.

En passant par Chine Informations tu n'auras pas plus de facilité qu'avec d'autres agences...
 
Dernière édition:
Merci Dharius, ca soulage de savoir que les visas doubles entrées sont toujours dispo..

Par contre, j'ai autant de chances d'obtenir ce visa si je vais directement au consulat que si je passe par une agence c'est ça?

A partir du moment où tu pais plus cher on te donne le visa double entrées?
 
Si tu peux te déplacer à l'ambassade, il est inutile de passer par une agence puisque tu auras des frais supplémentaires...

Si ton dossier est correctement rempli et que tu paies le prix pour une double entrée, il ne devrait pas y avoir de soucis...