1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de Visa conseil

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par fleche, 24 Mars 2013.

1. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,après avoir lu votre sujet intéressant sur les visas mais qui date de 2006-2008(http://www.bonjourchine.com/f121/f133/1407-changement-loi-visas.html),je me demandais si la donne était toujours la même concernant les visas et qu'on peut "facilement"transformé un visa touriste en visa F pour 6 mois via des agences sur Shanghai(ou au pire des cas Hong-Kong)!Car j'ai lu que le gouvernement chinois était plus réticent pour les visas maintenant...
    Et je me demandais aussi si les prix n'avaient pas explosé non plus :)
    Merci!

P.S : désolé si je me suis trompée de "section" ou que j'aurais du creer ce sujet dans un autre endroit!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Lire les sujets sur : Visa Chine et Formalités Administratives

certaines agences de HK peuvent délivrer un visa F de 6 mois ou 1 an mais avec obligation de sortie fréquente (60 jours) pour 5 ou 6k HKD

Bref c'est pas l'idéal et il est recommandé de te conformer à la loi pour rester en Chine (permis de travail / de résidence)

Partager cette page