1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de reve!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par blondin, 4 Octobre 2008.

1. blondin

blondin Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens vous donner egalement mon compte rendu sur la recherche d appart a Shanghai.
    J ai ecume toutes les annonces des sites recommandes sur Bonjourshanghai et ai multiplie les visites.

J ai litteralement hallucine sur les apparts qu on a parfois pu me proposer pour des prix fous (6000RMB pour des apparts de m...). Donc premier conseil ne vous demotivez pas. Et surtout ne vous resignez pas!

Ensuite je vous livre mon contact en or!
    Elle s apelle Linda.
    Elle vous aidera a trouver un appart dans vos criteres, etant donne qu elle est en partenariat avec bon nombre d agences locales (mais inaccessible pour nous autres a moins de parler le chinois courament) qui propose donc des prix en deca des autres agences pour europeens.
    De plus elle sait negocier, et propose des contrats in English.
    Enfin elle fera tout pour vous: declaration police, visite du quartier, connection internet. Je l apelle meme qd mon taxi ne comprend rien...

Bref vous l aurez compris elle est parfaite.

Voici ces coordonnees: Linda +86 15 12 11 55 633

#1 blondin, 4 Octobre 2008
    Dernière édition: 8 Mars 2009

Partager cette page