1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence de location sur shangaï

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 14 Septembre 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle valérie
    Nous sommes actuellement au maroc et nous comptons nous installer sur shangai début Février 2005. Pourriez vous me faire parvenir des adresses web d'agences immobilières.
    je vous transmets mon adresse email
    valerie.marin@menara.ma

mille mercis val

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    TU AS TROUVE?

3. pauline

pauline Guest

Ratings:
    +0 / -0
    agence immobiliere a Shanghai

je travaille dans une agence immobiliere a Shanghai qui offre de tres bonnes prestations et qui a l'une des bases de donnees les plus importantes de la ville:n'hesitez pas a me contacter 13817073067 ou par mail:pauline.guerin@jrecorporate.com! Habitant Shanghai depuis 4 ans j'accueille bien volontiers mes cogeneres avec plein de bons tuyaux! a tres vite!

4. prestaal

prestaal Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    auline.guerin@jrecorporate.com

bonjour,

je recherche une agence de location sur shenzhen.. avec un agent qui parle français........ et une adresse pour nous indiquez les formalitees ....... pour faire une societtée de distribution sur luohu.. et divers infos a ce sujet......thank

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    En mettant ton post sur immo shanghai, t'auras du mal a trouver une reponse pour shenzen!!

Partager cette page