1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence à Pékin pour resident permit

Discussion dans 'Visa Chine' créé par hponty, 27 Février 2012.

1. hponty

hponty Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dans la situation un peu complexe d'être en ce moment en Chine avec mon conjoint (non-marié) qui est lui-même originaire de Hong Kong et travaille à Pékin. Je souhaite essayer d'obtenir le resident permit de 1 an pour époux, conjoints, enfants etc... que d'autres personnes sur ce forum semblent avoir obtenu sans être mariés.

Cependant, à la lecture des posts précédents, j'ai l'impression que toutes les personnes non-mariées ayant obtenu ce permis étaient à Shanghai, or je suis à Pékin. Je pense passer par une agence pour me rendre la vie plus facile et je me demandais si par hasard quelqu'un est déjà passé par une agence à Pékin pour une situation de concubinage car quand j'appelle les agences et leur explique la situation, ils ne comprennent pas trop et me proposent de prendre un visa F à la place.

Merci par avance!

Partager cette page