Agenaise/Toulousain à peine arrivée, questions sur le Nouvel An et les 6 Nations

alicious

Apprenti
28 Jan 2012
4
0
9
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans et je viens d'arriver à Beijing pour un stage de 6 mois. C'est mon troisième séjour et je suis ravie d'être là.

Mon entreprise ferme pendant une semaine au moment du Nouvel An chinois et j'aimerais en profiter pour me plonger dans la culture chinoise. Auriez-vous des conseils sur les événements à ne pas manquer ?

Aussi, je suis supportrice de rugby et j'aimerais pouvoir regarder les matches. Est-ce qu'il y aurait un endroit/bar ou un peut faire cela ?

D'avance, merci beaucoup.
Alice
 
Bonjour,

Il y a plusieurs endroits :

Lien retiré

:foot: (il n'y a pas avec ballon de rugby)
 
Bonsoir,

Il y a un bar pas loin de Sanlitun, the Deng Bar, ou j'ai deja vu des matchs de super14.
Mais jamais des matchs de Top14.
Peut etre diffuseront ils le tournoi.
Sinon, moins sympa, il reste TV5 monde. Ils passeront les matchs du XV de France (ils l'ont annonce)
Etant aussi originaire d'Agen, je suis le SUA. Mais faut pas rever, ils n'ont pas Canal+ dans les bars ici.
On est a Beijing ici (il te reste le streaming).
 
Bienvenue a Pekin.

Le meilleur endroit que je connaisse pour regarder le tournoi se trouve près de Sanlitun. Le Paddy o' Shea. Très bon pub avec une bonne ambiance (a l' anglo-saxonne), en face de l' ambassade du Canada (ou de l' Australie je ne sais plus).