1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

age légal pour mariage

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Anthony88, 11 Octobre 2009.

1. Anthony88

Anthony88 Membre Actif

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien le bonjour à toute la communauté ,

Je viens publier ce message car je souhaite me marier dans les prochains mois qui arrivent .
    Ma situation est : je suis de nationalité française , 21 ans et souhaite me marier en Chine .

Donc jai procédé aux demarches pour me marier et j'ai eu mon certificat de capacité de mariage . Jusqu'a la pas d'inquiétude.
    mais on me dit que l'age légal pour se marier en Chine est de 22 ans .

et j'ai vu qu'il yavai d'autres post mais datant de 2007 donc je voulais avoir de nouvelle plus récente.

Ma femme est de Shishi dans le Fujian .

donc voila j'attends vos reponse avec impatience

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Le marié ne peut pas avoir moins de 22 ans, et la mariée moins de 20 ans, c'est toujours d'actualité depuis 1980.

3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Sois pas presser. Tu es encore jeune pour vite te marier avec une chinoise,comme ca. A 21 ans...
    Bref, je juge pas, je dis juste que j'espere que tu regrettera pas dans 2 ou 3 ans.
    Je te dis ca par mon experience personnelle.

Partager cette page