After-works charcuterie française et vin les 17 et 18 octobre

Arthur Binet

Apprenti
11 Nov 2012
10
3
8
Bonjour à tous,

Le temps étant toujours clément et les réserves de produits rapportés de la maison de campagne dans le Périgord étant épuisées, je vous propose de nous retrouver pour 2 after-works FREE-FLOW vin et charcuterie tout droit importés de France pour la modique somme de 250 rmb sur place et 220 rmb sur listing (le paiement se fait à l'entrée).

Pour vous allécher, voici le menu:
- Rillettes
- Pâté à l'ancienne
- Andouillettes du Poitou et leur confiture d'oignon
- Boudins noirs sur lit de compotée de pommes
Et pour la touche sucrée
- Tarte au citron

Pour accompagner ces superbes produits, nous vous proposons du château Haute-Brande

Ces évènements uniques à Shanghai se tiendront sur le rooftop de Taikang terrace, au 171 Jian Guo Zhong lu, près du croisement avec Rui Jin lu.

Attention, les places étant limitées, je vous conseille fortement de réserver.

Pour toute information ou réserver vos places, envoyez un mail à service@gautiergourmet.com ou passez un coup de fil (ou envoyez un SMS avec la date le nom de la résa et le nombre de personnes) au 182 0184 2718.

A jeudi et vendredi,

Arthur et l'équipe de Gautier Gourmet
 

Fichiers joints

  • Parisian Nights In Tianzifang.jpg
    Parisian Nights In Tianzifang.jpg
    259,9 KB · Vues: 13
Bonjour Marion,

Les places partent vite mais il en reste encore pour les 2 soirs.
Je t'invite à envoyer un email à service@gautiergourmet.com ou un SMS au 182 0184 2718 pour réserver ta place.

A jeudi ou vendredi j'espère,

Arthur
 
Nous avons aussi pensé à nos amis étudiants et leur proposons une offre spéciale :
180 RMB sur listing et 200 RMB sur place
 
Encore une chose!
Pour les groupes de 6 personnes et plus, la personne qui aura passé la réservation se verra remettre un coupon à valoir sur une prochaine commande sur le site www.gautiergourmet.com , donnant droit à une bouteille de vin et un paquet de 3 andouillettes.

A ce soir et demain soir!
 
Merci à toutes les personnes présentes hier soir!
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir, pas d'inquiétude, nous remettons ça ce soir!