Affiner sa silhouette gratuitement

fredoulette

Membre Silver
14 Août 2006
36
0
51
Shanghai
www.avidite.com
Bonjour a toutes,

Je travaille actuellement a mi temps pour une entreprise qui fournit des machines palper rouler, radio frequence, cavitation, ultrasons pour afiner la silhouette mais aussi des machines pour le visage (diminuer les rides)

Nous faisons actuellement des etudes cliniques (etudes Avant/apres), j’ai besoin de modeles interesses pour venir faire des séances. Toutes les séances sont gratuites. En France, ces séances sont facturees entre 150 et 200 euro.

Les machines que nous utilisons sont developpees en Angleterre et aux Etats Unis et sont destinees au marche europeen. Vous pouvez jeter un coup d oeil sur notre site pour voir les machines www.rev-youth.com.
Notre bureau se situe sur Wanhangdu road 846, Hai Shen Dasha, 9th floor, room 904 et le croisement est kangding road.

Les séances sont du lundi au mercredi de 10h a 17h. N’hesitez pas a prendre rendez vous, laissez moi un message ou appelez moi au 150 21 81 15 40.

Au plaisir de vous rencontrer,

Frederique
 
Intéressée!

Salut,

Je vis à Shanghai et je serais intéressée par la démarche autant pour le coté essais cliniques et suivi que par le fait que ce soit gratuit car effectivement, cela à un coût en France...
Mon portable est le 138 183 00 732.
 
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette machine gratuitement, et franchement, ca me semble efficace ! Malheureusement, l'offre n'est plus valable à ce jour car ils ont arrêté la phase de tests gratuits.
Néanmoins, pour ceux et celles que ça intéresse, je sais qu'ils vont ouvrir un salon où l'on pourra utiliser cette machine miracle moyennant finance, mais je ne sais pas combien !
 
[h=1]Le Palper Rouler est arrivé à Shanghai ![/h]Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas ce massage, il s’agit d’un massage amincissant, drainant, anticellulite et aussi extrêmement relaxant.


Il permet de délocaliser les masses graisseuses à l'origine de la cellulite et régule la micro-circulation sanguine et lymphatique.
Ce massage est réalisé avec une huile essentielle contenant des principes actifs amincissants.


Des résultats sont visibles après 5 séances : réduction visible de la peau d’orange, perte de cms de tour de cuisse et au niveau du ventre, élimination de la sensation de jambe lourde.
Un moment de détente tout en prenant soin de soi à Shanghai, c’est maintenant possible.


Nos tarifs :


- Le prix d’une séance de Palper Rouler d’une heure est de 258 RMB
- Nous proposons également un package de 10 séances à 2280 RMB


Offre de lancement : 228 RMB la séance d'essai au lieu de 258 RMB pour nos 10 premiers clients.


Nos conseils :


- Pour profiter au maximum des effets de ce massage, il est recommandé de faire 10 séances à raison de 1 à 2 séances par semaine puis une séance toutes les 3 semaines pour que les effets de ce massage perdurent.
- Pour une meilleure élimination des graisses et des toxines délocalisées, il est conseillé de boire beaucoup d'eau après chaque séance.
- Une pratique régulière d’un sport favorise les effets de ce massage.



Notre adresse et prise de rendez-vous :


Pour prendre rendez-vous appeler ou envoyer un texto, en anglais à Kelly au 156 1882 0773.


Osmanthus est un centre de massage situé au 216 Jinxian Rd (croisement de la South Shanxi Rd) au cœur de la Concession Française, situé à deux pas du Citizen Café, du South Barbarian ou encore du Sugar, sa localisation est idéale pour organiser votre vie shanghaienne, avant ou après votre massage.


En savoir plus sur le Palper Rouler :


Lien retiré


A très vite,


L'équipe d'Osmanthus