1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

affaires pour bébé à vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par giudi, 26 Novembre 2014.

1. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

comme mon bébé grandit vite et il a ses préférences, je n'utilise plus certaines affaires encore en super bon état, voir neuves!

voici ce que je vends:

- VENDUE une écharpe de portage BOBAWRAP utilisée que 3-4 fois (j ai un manduca et mon fils le préférait), comme neuve, couleur gris. 380 RMB

- Tummy Tub
    baignoire: 60 RMB
    La baignoire TummyTub®, c’est le plaisir du bain dès la naissance. En effet, dans cette baignoire à la forme originale, les bébés reprennent naturellement la position fœtale et se sentent rassurés et protégés par ses parois étroites.
    Immergés dans l’eau jusqu’aux épaules, ils restent bien au chaud. La TummyTub® est d’ailleurs particulièrement appropriée pour les prématurés ou les bébés avec des problèmes de coliques.
    Dimensions 38x32 cm

- VENDU Support bébé blanc pour baignoire : 40 RMB
    Le bébé est posé dans ce support pendant le bain, le support est réglable. Le bébé ne vous glisse pas des mains pendant le bain.

- similaire au Maxi Cosi de marque PETER RABBIT: à utiliser dans les taxis ou dans les voitures et/ou comme transat à la maison. 200 RMB

J offre à l achat d un des ces articles une yaourtière (premier arrivé, premier servi!)

image2.JPG image3.JPG image1-2.JPG

Fichiers attachés:

• image4.JPG
      image4.JPG
      Taille de fichier:
      36.7 KB
      Affichages:
      13
    #1 giudi, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 28 Novembre 2014
  2. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    up!

- écharpe de portage venue!
    - support pour baignoire blanc vendu!

il reste le maxi così Peter rabbit et la baignorie Tummy tub!!!

Partager cette page