1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Affaires en OR!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par REMY S, 13 Juillet 2010.

1. REMY S

REMY S Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon merci a tous, j ai tout vendu et je me suis fais des coui**** en or!
    Comme quoi malgres les rigolades, j ai quand meme toruve quelqu un pour me les acheter me babioles, meme si j y etais attache... Je pense en racheter pas mal et recommencer une braderie a vrai dire.

Merci encore et A+

Remy

2. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Mort de rire...

Ayant du mal a dormir je me suis mis a farfouiller sur le forum et je suis tombe par hazard sur ce topic qui m'a fait mourir de rire, la liste des objets en vente est surrealiste et certains post comme pour le coup du balais a chiote sans manche m'ont fait au propre comme au figure pleurer de rire...:lol!:

Etant donne que cela a vraiment ete des instants de pur bonheur, je me suis dit que ce serait pas mal de remonter ce topic de facon a ceux qui l'ont loupe ou qui se sont inscrit sur BC bien apres puissent aussi se marrer autant que moi.

Sinon je suis impatient que REMY S refasse une braderie.....:super::top:

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    c'est vrai que je suis passe a cote j'ai vraiment aime son post vivement une prochaine braderie

Ushio

4. firekyubi

firekyubi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Localité:
    Nanjin West
    Ratings:
    +0 / -0
    ca c'est du déterrage de topic ou je m'y connais pas (mais il valait la peine d'être déterrer :D ~ échange chat a 3 patte contre manche a balai a chiotte m'a tout simplement tue xD)

5. REMY S

REMY S Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je suis de retour a shanghai pour de Bon depuis pres d un mois maintenant! Je cherche a retrouver la personne qui m a achete le pouf flamby, j aimerais bien le racheter... Si il se reconnait...A+Remy

6. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    mec j avais suivi avec passion ta vente a l epoque, mais je crois que tu ne recuperera jamais ton pouff Flamby !!
    il a fais fureur a l epoque...

7. TOGNE

TOGNE Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salu Remy,

Je sais pas si tu te souviens de moi mais je suis celui qui avait repris ton pouff flamby (...) ainsi que d autres de tes babioles delirantes... Contacte moi par MP qu on se voit

A+

TOgne

8. O_P_T_Y

O_P_T_Y Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai - Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Je veux participer a la prochaine braderie !!!!

9. REMY S

REMY S Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Togne, j arrive pas a t envoyer de MP, tu peux m appeler au:13062867123

Remy

10. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Un super moment que de lire ce post!

MERCI REMY!
    Je tiens à faire remonter ce post pour ceux qui comme moi seraient passés à coté!
    Moi qui avais le temps particulièrement long, je n'ai pas vu les minutes défiler anim_jumproll

j'ai particulièrement apprécié:

• "3 bouteilles de jus d ananas à consommer avant mi-aout> 5 RMB", sérieux Rémy, pour 5 rmb, bois les ou donnes les, tu feras des voisins heureux anim_pint

• "un sac rempli de pièces de monnaies (environ pour 250 Rmb) -> 300 RMB", si tu as réussi à vendre ce sac, alors contact moi I M M E D I A T E M E N T, je veux bien créer mon Business avec toi, je suis certain qu'on va faire fortune ensemble! :dieu:

• "une table basse très sympa et classique (prix brade, je suis tombe dessus et j ai casse la plaque en verre qui la recouvrait)-> 150 RMB", j'adore la parenthèse! :idiot:

• "Photo de famille encadrée d'inconnus (120cm X 75 cm) => 120 RMB", c'était dans l'appart quand tu es arrivé et tu t'es dis que ca valait peut être de l'or? la encore si tu l'as vendu fais moi signe, on fait un business ensemble. :dieu:

• "Un Ring de boxe gonflable + gonfleur mécanique mais le compresseur est casse (uniquement pour extérieur test possible ce soir)=> 150 RMB" Je comprends mieux la parenthèse de la table, d'ou la précision du (uniquement pour extérieur) :boxe:

PS: Avant ta prochaine braderie, prends des photos de ton appart ou même mieux, organises une soirée vente privée à domicile, je serais prêt a payer l'entrée s’il le faut!

11. REMY S

REMY S Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Memphis,

Étonnant de voir encore parler de cette braderie. Pour information j avais tout vendu a l epoque, comme quoi c'est toujours possible. je suis toujours a Shanghai mais bien installe, du coup je n ai rien a vendre pour le moment. Mais je refait mon stock tout doucement.

A bientot

Remy

12. Anuo

Anuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    En effet oui, bien drole cette braderie. Aurais tu par hasard le contact de celui qui a achete le tintin ? j'aurai achete direct a l'epoque (comme quoi y'a des cons pour acheter n'importe quoi)

#52 Anuo, 2 Juillet 2012
    Dernière édition: 2 Juillet 2012

Partager cette page