Affaires a faire..QUINNY<BEBECONFORT AVENT

shanghai*5

Membre Bronze
15 Sept 2009
10
0
21
Je vends
! chaise haute COMBELLE en bois naturelle 200rmb (prix 6
1 tire lait manuel AVENT neuf 200 rmb (50% less
1 poussette BEBE confort modele VIVA quasi neuve bleu,meme caracteristiques quest mac laren ,vendue 500 rmb en vaut 1700.(voir sur site bebe confort)
1 couffin en palme Nathalys modele doudou ,motif vichy beige et blanc casse achete en france 109 euros , vendu a 400 rmb (servi 3 mois occasionnel) donc proche du neuf (sur le site Nathalys fr dans section voyage, lit/couffin)
1 porte bebe orange et rouge PREMAX en bon etat vendu 200 rmb

Tous est en excellent etat; proche du neuf car ils n'ont servi qu'a ma petite troisieme(on a du tout racheter en etant a shanghai plus longtemps que prevu)
 
Dernière édition:
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
 
Bonjour,

nous serions éventuellement interessés par les deux poussettes et la chaise haute.

Pourriez vous nous envoyer des photos des trois éléments à la l'adresse mail suivante: ours4444@yahoo.com

Quel modèles (chaise haute, poussette bebe confort) sont ce exactement ?

Merci par avance pour les informations

Patrick
 
details ecoute bebe

anim_bravobonjour,
C'est un ecoute bebe PHILIPS DECT numerique portee 300m qui fait aussi interphone, boite a musique avec 6 belles melodies,petites lumieres (les 2 fonctions peuvent aussi s'alumer a distance sur unite parents),temperature de la pieces.Donc super complet,compact,impeccable!!
bonne journee.marie
 
Reste a vendre...

Il ne reste plus que le tire lait, la chaise haute COMBELLE et la poussette VIVA de BEBE CONFORT!!
 
]Je vends
! chaise haute COMBELLE en bois naturelle 200rmb (prix 6
1 tire lait manuel AVENT neuf 200 rmb (50% less
1 poussette BEBE confort modele VIVA quasi neuve bleu,meme caracteristiques quest mac laren ,vendue 500 rmb en vaut 1700.(voir sur site bebe confort)
1 couffin en palme Nathalys modele doudou ,motif vichy beige et blanc casse achete en france 109 euros , vendu a 400 rmb (servi 3 mois occasionnel) donc proche du neuf (sur le site Nathalys fr dans section voyage, lit/couffin)
1 porte bebe orange et rouge PREMAX en bon etat vendu 200 rmb

Tous est en excellent etat; proche du neuf car ils n'ont servi qu'a ma petite troisieme(on a du tout racheter en etant a shanghai plus longtemps que prevu)[/quote]
 
Je vends
! chaise haute COMBELLE en bois naturelle 200rmb (prix 6 N"EST PLUS A VENDRE POUR LE MOMENT!
1 tire lait manuel AVENT neuf 200 rmb (50% less VENDU
1 poussette BEBE confort modele VIVA quasi neuve bleu,meme caracteristiques quest mac laren ,vendue 500 rmb en vaut 1700.(voir sur site bebe confort)
1 couffin en palme Nathalys modele doudou ,motif vichy beige et blanc casse achete en france 109 euros , vendu a 400 rmb (servi 3 mois occasionnel) donc proche du neuf (sur le site Nathalys fr dans section voyage, lit/couffin)
1 porte bebe orange et rouge PREMAX en bon etat vendu 200 rmb

Tous est en excellent etat; proche du neuf car ils n'ont servi qu'a ma petite troisieme(on a du tout racheter en etant a shanghai plus longtemps que prevu)[/quote]