1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AFFAIRE Chambre ds tres gd appart People Square a partir du 15/12/08 pour 2700RMB !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shanghaien, 6 Décembre 2008.

1. shanghaien

shanghaien Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libere ma chambre sur immense appart de 160m² à People Square car je rentre; elle sera libre à partir du 15 decembre 2008! :(

L'appartement est à partager avec 2 autres collocataires (1etudiant, et 1personne salarié)
    Il dispose de 3 chambres au total, 2 salles de bain, 1 vrai gde cuisine tt equipée, 1 immense salon avec un balcon et une vue superbe!
    Il es tout equipé, Internet Wifi/TV/Cable/Satellite/Clim/Gd ecran TV/DVD... + tout le materiel de cuisine : Micro-ondes, cafetiere, bouilloire, plein de vaisselles, casseroles et poeles de ttes tailles...

La chambre à loué est la master bed room et le prix de la location est de 2700RMB, donc un prix tres bas pour l'endroit et la prestation.
    Enfin je laisserai pas mal de chose pour la personne qui viendra s'installer, pour toute question n'hesitez pas a m'appeler directement : 13641686892

Shanghaien qui rentre...

2. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

es ce que ta chambre est encore libre jusqu a début janvier

Matthieu

3. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je me rends en chine début janvier pour 6 mois car je réalsie un stage à CHEMO. ta chambre est elle tj dispo? pourrais je receoir des photos stp sur mon adresse mail bizertienne@hotmail.fr

MERCI
    JIHANE

4. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressé

Es ce que tu peux m'envoyer un mail pour me dire si elle est encore disponile pour debut Janvier.

Merci

Matthieu matthieur100@hotmail.com

5. lilly172

lilly172 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est elle tjs dispo? Quelle est l'adresse exacte?
    Interessee...

Partager cette page