Youen Membre Bronze 14 Nov 2007 2 0 31 07 Sept 2008 #1 Est-ce que quequ'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique est le plus pratique pour se rendre à l'aéroport de Honqiao ? Merci !!
Est-ce que quequ'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique est le plus pratique pour se rendre à l'aéroport de Honqiao ? Merci !!
LouLou Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 14 Juil 2007 3 903 2 400 188 07 Sept 2008 #2 Youen a dit: Est-ce que quequ'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique est le plus pratique pour se rendre à l'aéroport de Honqiao ? Merci !! Cliquez pour agrandir... Bonjour .......le plus economique :le bus ...et le plus pratique :le metro + Maglev lire ici Lien retiré et ici Lien retiré ou visite le de Lien retiré
Youen a dit: Est-ce que quequ'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique est le plus pratique pour se rendre à l'aéroport de Honqiao ? Merci !! Cliquez pour agrandir... Bonjour .......le plus economique :le bus ...et le plus pratique :le metro + Maglev lire ici Lien retiré et ici Lien retiré ou visite le de Lien retiré
Youen Membre Bronze 14 Nov 2007 2 0 31 07 Sept 2008 #3 Merci bien ! ( j'aurais quand même pû chercher un peu mieux, tout est sur le forum :/ ... trop fénéant )
Merci bien ! ( j'aurais quand même pû chercher un peu mieux, tout est sur le forum :/ ... trop fénéant )
minh Archange 29 Mar 2008 1 482 54 93 49 Paris 07 Sept 2008 #4 Youen a dit: Est-ce que quequ'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique est le plus pratique pour se rendre à l'aéroport de Honqiao ? Merci !! Cliquez pour agrandir... Je dirais que ca depends d'ou tu pars. Desole, j'ai pas pu m'en empecher :MDR:
Youen a dit: Est-ce que quequ'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique est le plus pratique pour se rendre à l'aéroport de Honqiao ? Merci !! Cliquez pour agrandir... Je dirais que ca depends d'ou tu pars. Desole, j'ai pas pu m'en empecher :MDR: