1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AE cherche fournisseur serieux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jennainfrance, 18 Mars 2013.

1. jennainfrance

jennainfrance Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, apres avoir lu pendant pas mal de temps le forum, je me decide a enfin poster. Je suis a la recherche de fournisseurs de vetement grande taille, robe de soiree et lingerie principalement. J ai bien sur fait le tour des sites de fournisseurs bien connu par tous, mais je dois dire qu en vous lisant, j ai peur de tomber sur des gens un peu 'malhonnete'. Est ce que quelqu un qui me lis peut me donner un bon tuyau :dieu: des fournisseurs sérieux avec lequel vous traitez souvent ? ou comment trouver ? Ou meme au contraire avant de me lancer, quelles précautions je devrait prendre pour que tous se passe bien ? Je vous remercie d avance, jenna

2. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Tu es en train de créer ta société ?
    Mon conseil, si tu veux te lancer tout seul, sans passer par un intermédiaire, c'est de sélectionner plusieurs fournisseurs, te rendre sur place, les rencontrer, voir leur produits et visiter leur usine, prendre des échantillons et négocier les prix en face à face.
    Mais c'est un "gros" investissement pour une PME voir TPE en création, je le conçois.
    Tu peux aussi te rendre à la foire de Canton, phase 3, début Mai, où tu trouveras sous le meme toit plusieurs dizaines (centaines?) de fournisseurs pour les produits qui t’intéressent.
    Cordialement
    CST

3. tokay

tokay Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    On est Guangzhou Tokay International co., Ltd a été créée en 2003. La société situe dans la ville de Guangzhou . Notre société est un fabricant et fournisseur de tissu de broderie africaine. Nous avons des experiences depuis sept ans et établi des relations commerciales tres long avec des clients réguliers de l'Afrique, du Moyen-Orient, en Australie, aux États-Unis, Canada, Europe, Asie du Sud, d'autre part.
    Nos principaux produits sont broderie de dentelle, voile allover dentelle, voile de dentelle handcutswiss, handcut voile de dentelle, etc Nous pouvons offrir motifs de dentelle différents chaque mois. Vous pouvez trouver la dentelle la plus en vogue ici. Notre objectif est de donner bas prix de produit et qualite supérieure, nous fournissons également des chaussures assorties et sacs à main, Foulard africain,et autre produits jewelry. vous pouvez le trouver ici chez Tokay!
    En plus, nos produits sont très populaires à l'étranger. Nous tenons à développer des relations commerciales plus dans le monde, j'espere qu'on aura de bon business bientot.Pour plus d'information,s'il vous plait contacte nous librement.
    merci cordialement

Guanzhou Tokaylace company
    Tel:0086-20-66839543
    mobile:0086-18899761646
    MSN:sales0007_tokaylace@hotmail.com
    yahoo:sales0007_tokaylace@yahoo.com
    gmail:tokaylace46@gmail.com
    siteweb:www.tokaylace.com/www.tokaylace.com.cn

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

effectivement c'est un gros investissement de ce rendre seule sur place d'autant que de savoir parler la langue de Shakespear ne vous garantis en rien la compréhension de la population... Encore plus quand il y a des cahiers des charges etc... et surtout dans le textile!!!! Toujours des trucs à revoir...

Ce que je peux vous conseiller, c'est de faire appelle à une société capable de réaliser toutes vos démarches pur vous et qui deviendrais votre interlocuteur unique.

Il y a beaucoup de société de sourcing sur ce forum, de bonne ou moins bonne, à vous de faire votre choix ou d'entreprendre des démarches au près de ces sociétés.

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com

Partager cette page