ADSL ailleurs que chez China Telecom?

bonjour
ce matin ,j'ai contacte un immeuble situe JIN AN TEMPLE ,il m'a repondu :son immeuble connect par fibre optique ,mais le bureau individuel depend votre choix ,parce que ce immeuble s'appelle :high tech immeuble ,parce que il y installe des grandes appareils specials de services pour l'acces d'internet .
c'est a dire le fibre optique enre l'immeuble ,puis par quel moyen de connection pour entre votre bureau depend votre demande.
si ca vous interesse ,on peut y aller directement pour le visiter .

cordialement
e-mail:vincent5460@sina.com
mon portable :15902171516
notre agence 62816839
 
Merci beaucoup pour ces infos Pascal et Vincent,

C'est en effet une issue possible, mais pour l'instant j'vais essayer une solution moins chère en effectuant un relai par Hong Kong. Ceux qui ont l'adsl a HK si vous avez 2 minutes a m'accorder, merci de vous rendre sur ce lien: Lien retiré


d'avance merci
Jim
 
Bonjour,

Je fait un petit up pour savoir ce qui est possible en ADSL sur Shanghai en 2011. China Telecom ca marche vraiment pas bien chez moi, il est très difficile d'accéder aux sites étrangers.

Pour l'instant j'ai du 2M, il parait que le changement vers la fibre optique 2M est déconseillé (à cause des gens qui regardent la télé en fibre et qui bouffe toute la bande passante). Je n'ai jamais eu de retour franchement positif sur les connexions plus hautes...

Bref, si vous avez des infos pour un internet performant à prix raisonnable, ca m’intéresse!

Merci!